Rechercher : dans
Par :

Ipod Touch Cydia

Dernière réponse le 22 avr 2009 à 17:30:39 juuliie, le 1 avr 2009 à 14:58:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Il y a 3 semaines j'ai installé Cydia sur mon ipod touch. Et aujourd'hui, voulant supprimer une des applications que j'avais installé via Cydia dans The package, j'ai supprimé Cydia... Je me demandais comment faire pour ravoir Cydia dans mon ipod touch?

Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ipod Touch Cydia » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

quikyland, le 1 avr 2009 à 15:04:18

C'est pas ici qu'il faut demander ça car c'est plein de trou du luc contre le piratage.
je peux te conseiller le blog iphone type http://www.forum-iphone.fr/index.php qui est bien fait et dont je suis un membre...
tu verra que les gens sont prets à t'aider plus qu'ici! Expert Windows (3.11 à XP SP3), Virontologue, plus de 18 ans­ de Geekisme, 
Dual boot XP + Ubuntu 8.04 on my  Laptop, USB bootable en gO­S, iPhone 3G 16Go Blanc

POUR LE RETOUR AUX FRANCS, À MORT LES EUROS!!!

Répondre à quikyland

2

juuliie, le 1 avr 2009 à 15:06:26

Oh merci du conseil ;-) Très sympa!! Mais moi c'est pas un iphone, tu crois que ca fait une différence?

Répondre à juuliie

3

quikyland, le 2 avr 2009 à 11:06:45

Non car le iphone et l'itouch sont basés sur le même OS
cf OS X
D'ailleurs la mise à jour alias OS X.3 devrai sortir en juin, payante pour itouch, gratuite pour iphone Expert Windows (3.11 à XP SP3), Virontologue, plus de 18 ans­ de Geekisme, 
Dual boot XP + Ubuntu 8.04 on my  Laptop, USB bootable en gO­S, iPhone 3G 16Go Blanc

POUR LE RETOUR AUX FRANCS, À MORT LES EUROS!!!

Répondre à quikyland
Collection CommentÇaMarche.net