Posez votre question Signaler

Ipod Touch Cydia

juuliie 27Messages postés 26 décembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 2 avr 2009 à 11:06
Bonjour,
Il y a 3 semaines j'ai installé Cydia sur mon ipod touch. Et aujourd'hui, voulant supprimer une des applications que j'avais installé via Cydia dans The package, j'ai supprimé Cydia... Je me demandais comment faire pour ravoir Cydia dans mon ipod touch?
Merci
Lire la suite 

Ipod Touch Cydia »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
c'est pas ici qu'il faut demander ça car c'est plein de trou du luc contre le piratage.
je peux te conseiller le blog iphone type http://www.forum-iphone.fr/index.php qui est bien fait et dont je suis un membre...
tu verra que les gens sont prets à t'aider plus qu'ici!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oh merci du conseil ;-) Très sympa!! Mais moi c'est pas un iphone, tu crois que ca fait une différence?
quikyland - 2 avr 2009 à 11:06
non car le iphone et l'itouch sont basés sur le même OS
cf OS X
D'ailleurs la mise à jour alias OS X.3 devrai sortir en juin, payante pour itouch, gratuite pour iphone
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ipod Touch Cydia » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook