Posez votre question Signaler

Webcamo [Résolu]

Laurence - Dernière réponse le 19 mars 2010 à 12:17
Bonjour,
je voulais savoir qui connait webcamo.com..et ce que vous en pensez mùerci
Lire la suite 

Webcamo »

4 réponses
Réponse
+13
moins plus
Webcamo est un site de "sexe" Gratuit pour les femmes, et payant pour les hommes, si tu es seul, on te proposera d'acheter des pass, pour mater. si tu es en couple, çà peut le détruire ou l'émoustiller.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Attention Webcamo est une énorme arnaque !

http://www.draguesurinternet.fr/lessites/webcamo-arnaque/
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Le problème sur webcamo c'est que c'est payant pour les hommes et gratuit pour les femmes, donc beaucoup d'hommes sont connectés sous des pseudos de femmes et tu ne sais plus qui est qui. En plus la majorité ne sont pas là pour des rencontres mais pour des exhib et du voyeurisme.
Depuis quelques mois ça a augmenté, avant pour un appel surtaxé tu avais droit à 12h de connexion, maintenant c'est deux heures.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
g fé une rencontre magnifique sur webcamo ,g rencontré un homme pour ki mon coeu balance et pour lui c réciprok on c échangé no adress mail come sa nou avion plus de facilité a comuniké .
entre nous pas de pratique sexe encor on commence a avoir un amour naissan mè le problème é c le seul dailleur c ke moi je suis de la guadeloupe et lui de marseille alor maintenan fo ke lun ou lotre fass le voyage
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Webcamo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook