Rechercher : dans
Par :

Webcamo

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 21:31:52 Laurence, le 1 avr 2009 à 14:35:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voulais savoir qui connait webcamo.com..et ce que vous en pensez mùerci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

tigrou80, le 18 jun 2009 à 16:32:28
  • +6

Webcamo est un site de "sexe" Gratuit pour les femmes, et payant pour les hommes, si tu es seul, on te proposera d'acheter des pass, pour mater. si tu es en couple, çà peut le détruire ou l'émoustiller.

Répondre à tigrou80

4

chatana971, le 24 sep 2009 à 18:16:01

G fé une rencontre magnifique sur webcamo ,g rencontré un homme pour ki mon coeu balance et pour lui c réciprok on c échangé no adress mail come sa nou avion plus de facilité a comuniké .
entre nous pas de pratique sexe encor on commence a avoir un amour naissan mè le problème é c le seul dailleur c ke moi je suis de la guadeloupe et lui de marseille alor maintenan fo ke lun ou lotre fass le voyage

Répondre à chatana971

5

olivier, le 17 oct 2009 à 21:31:52

Le problème sur webcamo c'est que c'est payant pour les hommes et gratuit pour les femmes, donc beaucoup d'hommes sont connectés sous des pseudos de femmes et tu ne sais plus qui est qui. En plus la majorité ne sont pas là pour des rencontres mais pour des exhib et du voyeurisme.
Depuis quelques mois ça a augmenté, avant pour un appel surtaxé tu avais droit à 12h de connexion, maintenant c'est deux heures.

Répondre à olivier