al11969
125Messages postés
6 novembre 2007Date d'inscription
6 avril 2009 à 10:39
bonjour,
je viens de faire un essai de reinstalation de mon pilote pour ma carte ati et je me rend compte que mon pc me demande de choisir entre deux pilotes. celui de ma carte ati et un autre vga standar.
je demande l'instalation de la carte ati et une fenêtre s'ouvre en m'indiquant ceci:
windows à rencontré un problème lors de l'instalation du pilote logiciel pour votre périphérique.
windows a trouvé un pilote logiciel pour votre périphérique, mais a rencotré une erreur en éssayant de l'instaler.
ATI Mobility Radeon HD3470
L'opération d'entrée/sortie a été abandonnée en raison de l'arrêt d'un thread ou à la demande d'une application.
Si vous connaissz le fabricant de votre périphérique vous pouvez visitez son site web et consultez la section support technique ou téléchargements pour rechercher le pilote pour ce périphérique.
Le problème c'est que j'arrive à télécharger le pilote mais il y à echec a la fin de l'instalation.
pour info mon pc est un Packard Bell easynote
avec un AMD TurionX2
systeme d'exploitation vista
je vais essayer cette astuce et je te tiens au courrant car je dois
m'absenter
a+
je viens de faire la manip mais ca ne change rien et quand je lance
un simple jeu de solitaire un message apparrait me disant que l'accelerateur materiel est désactivé
j'ai télécharge de nouveau le pilote de la carte graphique mais ca ne marche toujours pas.
une autre atuce?
et là je ne sais plus quoi faire