Rechercher : dans
Par :

Vista reserve 20% bande passante aide

Dernière réponse le 1 avr 2009 à 14:37:07 neo3d, le 1 avr 2009 à 14:15:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,J’ai vu que vista tout comme xp pro se réserver 20% de la bande passante c’est le «QoS» et j’ai trouvé des tuto pour m’en débarrasser.
Alor je peut me débarrasser de cette réserve sans risque ? et le « QoS » est il utile ou pas ?
merci

Configuration: Windows Vista
Safari 525.28.1

Meilleures réponses pour « vista reserve 20% bande passante aide » dans :
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante Voir • Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
[mythes] XP réserve 20% de la bande passante VoirMythe Windows XP se réserve 20% de la bande passante réseau. Réalité FAUX Explications Windows XP Pro possède un mécanisme qui - en cas de congestion réseau - réserve une petite partie de la bande passante aux applications prioritaires (qui le...

1

homer S, le 1 avr 2009 à 14:18:52
  • +1

En pratique, le QoS n'a aucune incidence sur la navigation ou sur le téléchargement, mais sur la manière dont Windows gère les accès à des réseaux de débits différents. Le seul cas où il semble utile de le désactiver est lors d'un conflit avec les pilotes réseau, dont le symptôme est un bloquage de la transmission audio de MSN Messenger (les mauvaises langues diront que seul Microsoft est capable de rendre ses propres technologies non compatibles entre elles).

Répondre à homer S

2

neo3d, le 1 avr 2009 à 14:29:10

Si je desactive cette fonction logiquement mon debi va ogmenter de 20% ou pas?
merci

Répondre à neo3d

3

homer S, le 1 avr 2009 à 14:31:39

Ben non !

Répondre à homer S

4

neo3d, le 1 avr 2009 à 14:35:17

Ok merci de ton aide

Répondre à neo3d

5

Jiminsk, le 1 avr 2009 à 14:37:07

Salut,

Le QoS est conçu initialement pour permettre l'administration de la bande passante d'ordinateurs XP pro connectés en réseau local, me semble-t-il. Aucune influence sur un ordinateur privé. Gnome sweet gnome , je suis un palindrome .

Répondre à Jiminsk