Problémes pour démarrer ma webcam

Fermé
tchoky - 1 avril 2009 à 13:42
moujic34 Messages postés 166 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 - 1 avril 2009 à 13:47
Bonjour,
j'ai acheté une webcam Microsot LifeCam 1.4 vx 1000 webcam software ( c'est ce qui est marqué sur le logitiel)
j'ai installé le logitiel et je crois qu'il n'y a pas de probléme à ce niveau, quand je suis avec des amis sur skype j'essaie de la brancher, je vois mes amis mais eux ne voient qu'un ècran noir en train de chercher, je n'ai eu aucun cours informatique et c'est mes début sur internet, quand je clic sur l'icone lifecam je vois dans le menu à gauche de Analyse lifecam.exe le smbole de l'antivirus avast c'est à dire un cercle avec le petit a à l'intérieur, ce sera vraiment trés chic de votre part si vous pouvez m'aider car je n'y arrive pas, mil mercis à vous
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 13:43
instal el dernier driver
0
moujic34 Messages postés 166 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 5
1 avril 2009 à 13:47
bonjour,
essais de mettre a jour le pilote via le site de microsoft..
voici le lien

http://www.microsoft.com/hardware/download/DownloadResult.aspx?category=ICE&type=Webcams&name=VX1000&os=XP_SP2&lang=fre

si le probleme persiste c'est que ta cam a un souci.... en theorie ça doit marcher.

A tous les mordus d'informatique.... Bonjour du sud de la france.
0