Formation AFPA TSSI

alff01 - 1 avril 2009 à 13:35
 moustique - 3 mai 2009 à 17:39
bonjour, je dois intégrer la formation de technicien superieur de support en informatique sur Toulouse au mois de mai. Je voudrais savoir si des personnes ont déja passé cette formation et trouvé facilement du travail a la sortie. Je me pose cette question car aujourd'hui quand je regarde les annonces ANPE il y a pas beaucoup de postes..en plus j'ai 37 ans ce qui peut etre un frein a l'embauche..merci pour vos témoignages.

3 réponses

personne pour m'aider ?
0
Salut.

j'ai fait la formation sur Evreux et j'ai obtenue le titre. j'ai mis un mois a trouver une embauche et actuellement, je suis en CDI. j'ai passé le titre a 39 ans. je reste a ta dispo pour répondre a tes questions quand tu le souhaites.
moustiquepskl@free.fr
n'hesite pas !
@+
0
Salut,
Je commence aussi la formation TSSI le 5 mai, cad demain! donc enchanté futur collègue!

J ai pas mal regardé les forums parlant de TSSI, et c'est assez mitigé: certains la trouve a chier, et d autres ont trouvé du travail rapidement.
A priori , ca a l air de dépendre des centres de formations et des formateurs.Je n ai rien vu sur celle de toulouse.

Bye
0
En fait, ca depend des profs effectivement et aussi de l'ambiance générale. moi j'ai eu un prof de qualité mais je ne connais pas les autres.
En tous cas, bon corage et bonne chance pour tes debur :)
@+
0