Rechercher : dans
Par :

Plugin winamp

Dernière réponse le 15 déc 2007 à 11:45:14 malek, le 6 jui 2002 à 19:27:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
est ce que qlq un peut m'aider a trouver le plugin de winamp sur le net qui fait jouer une chanson de la playlist avant que la chanson precedente ne soit finis (DJ ...)
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Plugin winamp » dans :
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
Pas de redémarrage aprés l'installation d'un plugin VoirProblème Chaque fois que j'installe un plugin (thème ou autre...), il me demande de redémarrer, je clique sur "redémarrer firefox" , tout se ferme et puis plus rien ! Le navigateur ne redémarre pas. Quand je l'ouvre depuis mon bureau, il marche,...
Télécharger Live Média Plugin VoirLive Média Plug-in est un petit logiciel, s'intégrant directement au lecteur Windows Média Player, qui permet de regarder en streaming de nombreuses télévisions (France 24, BFM TV...) et d'écouter de nombreuses radios (NRJ, MFM, France Inter...). Une...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...

1

piergeb, le 6 jui 2002 à 20:22:20
Répondre à piergeb

2

djetro, le 15 déc 2007 à 11:45:14

Il n'y a ps besoin de plugin la fonction est intégrer a winamp tu ouvre l'onglet de configuration
(la petite flèche en bas de la fenetre principal ou se trouve l'égaliseur )
et la a gauche de l'égaliseur tu trouve sous la balance 2 boutons pour le fondu enchainer le plus a gauche pour activer
et celui a droite pour régler le temps en secondes

voili c'est touts

Répondre à djetro
Collection CommentÇaMarche.net