Rechercher : dans
Par :

Fallout 3 sous Windows 7 avec une GTX295?

Dernière réponse le 1 avr 2009 à 13:41:23 Drashia, le 1 avr 2009 à 13:05:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello,
j'essaye de jouer à Fallout 3 sur mon ordi, mais dès la sortie du bunker, le jeu plante sans cesse.

Après quelques recherches, j'ai découvert que mon pilote de carte graphique (le 181.71 whql) provoquait ce problème chez de nombreuses personnes.
-> résolution: installer un driver antérieur (le 181.22 en l'occurrence)

Le défaut: je suis sous windows 7 (build 7000) et le seul driver disponible chez Nvidia pour cette plateforme est malheureusement le sus-nommé 181.71.

Quelqu'un a-t-il une autre solution que de changer d'os? -_-'

Merci d'avance, @+

Configuration: Windows
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Fallout 3 sous Windows 7 avec une GTX295? » dans :
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Les nouveautés "Aero" de Windows 7 VoirLes nouveautés "Aero" de Windows 7 Pour ce nouveau système d'exploitation Microsoft a rajouté quelques options qui feront le charme de Windows 7 ! Elles s'appellent Aero Snap, Aero Peek et Aero Shake ! 1. Aero peek : 1.1...
Spécial Netbook - Créer une clé usb de réparation Windows 7 VoirCréer une clé usb de réparation pour Windows 7     C'est astuce a été créée pour palier au manque de lecteur CD/DVD sur les netbook, mais peut très bien être utilisée pour d'autres PC.     Matériel nécessaire : • Une clé usb d'un peu plus...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

chenlong, le 1 avr 2009 à 13:41:23

Soit tu attends un prochain pilote termine ou alors je crois bien que nvidia a sortit de nouveau pilotes finalises. tant qu'on ne peut échapper a quelque chose,autant l'appréci­er.

Répondre à chenlong
Collection CommentÇaMarche.net