Rechercher : dans
Par :

Masquer admin vista

Dernière réponse le 4 avr 2009 à 09:07:57 nomy, le 1 avr 2009 à 12:15:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
j'ai déjà posté sur ccm pour la même question mais personne ne répond alors....
Mon problème c'est que je voudrais activer ma session admin sous vista, mais la cacher (sans la desactiver).
J'ai réussi a l'activer, et à masquer une session, mais ça ne marche pas pour la session admin, car en la masquant, je la désactive.
Quelqu'un peut-il m'aider?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « masquer admin vista » dans :
Lancer des commandes en mode Administrateur sous Vista Voir Comme dans les versions précédentes de Windows, le champ "Exécuter" présent dans le menu Démarrer de Windows Vista, permet d'exécuter des commandes du système. Par défaut, ces commandes sont exécutées en utilisant les privilèges de...
Masquer un serveur dans les favoris réseaux VoirMasquer un serveur dans les favoris réseaux WIN 98, 2000, XP, Vista Par sécurité, par doute, il peut être intéressant de "cacher" une machine sur son réseau afin de la masquer pour toute personne accédant à ses favoris réseaux. Ceci est d'autant...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...

1

darkest, le 1 avr 2009 à 12:19:04

BOnjour, à priori tu es obligée de ddesactiver le compte administrateur pour qu'il n'apparaisse plus.

Répondre à darkest

2

hisaeh, le 1 avr 2009 à 12:25:46

Bonjour,
Ne la désactive pas, tu peux toujours en avoir besoin.

A quel endroit veux tu la "cacher" ? A l'ouverture de session ? Patience est mère de sûreté !

Répondre à hisaeh

3

nomy, le 3 avr 2009 à 18:51:32

Oui je voudrais la masquer a l'écran de sélection des sessions, mais je ne veux pas la désactiver.
Sinon comme apparemment on ne peut pas la désactiver sans la masquer, existe t-il des logiciels qui peuvent le faire?

Répondre à nomy

4

hisaeh, le 3 avr 2009 à 18:59:06

Si tu fais demarrer, executer, puis tu saisis :
control userpasswords2
et tu fais ok

ensuite tu verifie que la case "les utilisateurs doivent entrer....." n'est pas cochée.
Si tu dois la decocher, on te demandera le mdp admin, et au redemarrage, plus d'ecran de session.

EDIT: sous Vista, tu cliques sur la bulle Vista en bas à gauche, et dans la zone de recherche, tu saisis :
control userpasswords2

Patience est mère de sûreté !

Répondre à hisaeh

5

nomy, le 4 avr 2009 à 09:07:57

Oui mais du coup, ça entre directement sur ma session, et ayant des enfants, je préfère que l'ecran de selection des sessions s'affiche, mais sans l'admin. Mais merci quand même.

Répondre à nomy
Collection CommentÇaMarche.net