Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

VPN IPSEC WINDOWS BEWAN ET CISCO

drick, le mercredi 15 décembre 2004 à 13:31:08
Bonjour a tous,

je suis face a un petit probleme que je ne sais pas comment resoudre.

J'ai sur ma machine un logiciel client cisco et un client bewan pour me connecter en VPN sur differents sites en l2tp/ipsec (les serveur vpn sont donc des pix ou des routeurs) généralement. Je dois maintenant me connecter sur un site ou le serveur vpn est une machine Windows et mes parametres actuels ne sont pas compatibles.
Pour pouvoir me connecter au serveur je suis obligé de modifier une clé de registre (prohibitipsec=0) et arreter le service cisco et remettre le service ipsec windows en demarrage automatique... redemarrer la machine... et là ça marche, mais evidemment les connexions bewan et cisco ne fonctionnent plus...

Avez vous des idées ?

Merci.
Répondre à drick  Signaler ce message aux modérateurs
Installer un VPN sur Win 2003 Server (Résolu)Bonsoir, Je souhaite créé un serveur VPN sur Windows 2003 Server. Celui-ci est relié à Internet via un switch sur lequel est connecté un modem routeur ADSL qui est donc la passerelle Internet pour tout le réseau. Comment faire ? J'ai suivi les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2231749-installer-un-vpn-sur-win-2003-server
VPN pptp windows XP (Résolu)bonjour , je cherche quelqu'un qui peut m'aidé dans la configuration d'un VPN sous Win Xp www.commentcamarche.net/forum/affich-2661215-vpn-pptp-windows-xp
Problème VPN BEWAN (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un Routeur-Modem BEWAN lanbooster 6204 et je voudrais pouvoir paramétrer la connexion VPN pour que je puisse me connecter à distance via le VPN de Windows XP. Pour que je puisse imprimer et échanger des fichiers sans aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-1645419-probleme-vpn-bewan
[Windows XP] Mise en place d'un réseau privé virtuel (VPN)Les réseaux locaux (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent reliés à Internet par l'intermédiaire d'équipements... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2639-windows-xp-mise-en-place-d-un-reseau-prive-virtuel-vpn
Installation serveur Samba-------------------------------------------------------------- Installation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 -------------------------------------------------------------... www.commentcamarche.net/faq/sujet-722-installation-serveur-samba
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous WindowsCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2132-reseaux-installation-d-un-serveur-ssh-sous-windows
VPN L2TP/IPSEC Versus IPTABLES (Résolu)Hello à tous et spécial bonjour à ceux que je connais et qui me reconnaissent (notamment Brupala :) Je rencontre quelques soucis de filtrage avec iptables et un serveur VPN sous Windows 2003 (en L2TP/IPSEC). Ma passerelle fait office de firewall avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-1767080-vpn-l2tp-ipsec-versus-iptables
[VPN / Win 2000 server] : Pb de périphérique (Résolu)Salut à tous ! Voilà, j'essaye de mettre en place un VPN sous windows 2000 server, seulement, un petit problème se pose : lorsque je veux créer une nouvelle connexion, je fais donc le choix d'accepter les connexions entrantes, et arrivé au... www.commentcamarche.net/forum/affich-2073473-vpn-win-2000-server-pb-de-peripherique
Sauvegarde vpn (Résolu)Bonjours à tous, je cherche à sauvegarder mes vpn sous windows, pouvez-vous m'aidés, je dois avoir au moins dix vpn et je ne voudrais pas à avoir à remettre des mot de passe quand je vais reinstallé mon sisteme. je suis sous xp, je vous remercis... www.commentcamarche.net/forum/affich-3439276-sauvegarde-vpn
Cisco Cisco ASA 5510 SSL / IPsec VPN Edition - dispositif de sécuritéCisco Cisco ASA 5510 SSL / IPsec VPN Edition - dispositif de sécurité,,"ASA 5510 SSL / IPsec VPN Edition" Dispositif de sécurité 1U montable sur rack, protocole de liaison Ethernet 10/100, mémoire 256 Mo, protection par firewall, prise en charge VPN www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-cisco-asa-5510-ssl-ipsec-vpn-edition-dispositif-de-securite-492745058-fiche-technique
Cisco Cisco ASA 5510 SSL / IPsec VPN Edition - dispositif de sécuritéCisco Cisco ASA 5510 SSL / IPsec VPN Edition - dispositif de sécurité,,"ASA 5510 SSL / IPsec VPN Edition" Dispositif de sécurité, protection par firewall, prise en charge VPN, mémoire 256 Mo, mémoire flash 64 Mo, Ethernet 10/100, format 1U, montable sur r www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-cisco-asa-5510-ssl-ipsec-vpn-edition-dispositif-de-securite-494434156-fiche-technique
Réseaux - Les réseaux privés virtuels (VPN ou RPV) Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent reliés à Internet par l'intermédiaire... www.commentcamarche.net/initiation/vpn.php3
Fiche pratique - Installer un VPN sous XP La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de nombreuses... www.commentcamarche.net/pratique/vpn-xp.php3
Fiche pratique - Installer un VPN sous XP La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de nombreuses... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/vpn-xp.php3
Toutes les réponses pour « VPN IPSEC WINDOWS BEWAN ET CISCO »