Non non, j'avais bien compris.
Les logiciel illégal sont a portez de tous donc télécharger c'est tout a fait légal non ?
Pour moi sa, sa n'a aucun sens puisque pourquoi n'importe qui peut le trouver sur google et de plus le télécharger ?
Pour moi sa ce joue au niveau du téléchargement, au début légal le téléchargement et ensuite que tu l'ouvre et que vous commenciez a faire les choses sa deviens illégal non ?
Logiciel légal = légalité
logiciel illégal = légal ( au téléchargement ) = illégal a l'utilisation.
Sa fait ce que vous aviez dit : "légal si tu ne l'utilises pas" c'est tout a fait d'accord.
Google n'est pas un site de téléchargement légal. Le fait de pouvoir trouver un logiciel facilement ne veut pas dire que c'est légal, juste que c'est trop facile. Tu as bien écrit que POUR TOI, si ça n'est pas mieux surveillé, c'est que c'est légal. Tu penses ainsi, et agis en fonction, mais tu ne peux pas dire que c'est légal. D'autres pourraient te croire.
Dans un supermarché, tu as les produits à disposition, si tu les prends sans payer, c'est du vol, au regard de la loi française (sauf bien sûr les échantillons offerts).
Si dans la rue, beaucoup de gens te proposent de prendre gratuitement ce qu'ils ont volé à l'intérieur, c'est illégal, même si tout le monde préfère utiliser les produits volés.
Google est votre ami =^-^=
La fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi