Rechercher : dans
Par :

Telecharger lol

Dernière réponse le 14 aoû 2009 à 20:47:01 samantha35, le 1 avr 2009 à 11:37:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

c est pour savoir comment telecharger
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « telecharger lol » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

MVU, le 1 avr 2009 à 11:38:16

Telecharger quoi ? de quelle manieres ? peux-tu préciser un peu stp ?

Répondre à MVU

2

patacul, le 1 avr 2009 à 11:38:50

Bonjour,

tu ne telecharge pas c'est ilegale en france!

mais sinon si sa te dit tu peu utiliser des logiciel gratuit comme emule, shareaza ext ......

bonne journée

Répondre à patacul

3

MVU, le 1 avr 2009 à 11:40:03

Le téléchargement n'est pas forcement illégal patacul, tu peux télécharger toute sortes de choses en totale légalité :)

Répondre à MVU

4

patacul, le 1 avr 2009 à 11:41:42

Oui mais dans son cas je pense que sa va etre ilegale,car si setai pour des logiciels par exenple,il tape telecharger (le nom du logiciel) et c'est bon il trouve!

sur se bonne journée

Répondre à patacul

5

Aprenti-webmaster, le 1 avr 2009 à 15:22:41

Salut,

Télécharger quoi exactement ? ( plus de détail ).
patacul

Heu.... lol tout ce qui ce trouvent sur google et légale c'est juste de la fonçons que tu utilise le logiciel qui devient dans certain cas illégal, prenons l'exemple de" nmap" il et légal pour le télécharger et pour le utiliser c'est illégal dans certaine manière donc voila ;)

Répondre à Aprenti-webmaster

6

krazykat, le 1 avr 2009 à 19:07:18

Bonjour APPrenti-webmaster,
Depuis quand télécharger un logiciel est légal si tu ne l'utilises pas ???? o_O
Si tu télécharges un logiciel ILLEGAL, tu es dans l'illégalité, point !
Google est votre ami      =^-^=
La fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi

Répondre à krazykat

7

Aprenti-webmaster, le 1 avr 2009 à 20:10:54

Krazykat

Les logiciel illégal sont a portez de tous donc télécharger c'est tout a fait légal non ?
j'ai pas dit si on de l'utilise pas ( on va y venir ici patience ) lol ^^

La phrase que j'ai relever dans ce que tu a dit :"légal si tu ne l'utilises pas "
Dans ma phrase y a pas si on l'utilise pas, peut-être ta du comprendre quand j'ai dit.

certaine manière je suis d'accord peut importe mais sa reste tout a fait légal un logiciel si tu letélécharge O_o oui ^^

Ensuite si vous commencez a entré de plus prêt dans le logiciel etc...
Des option devient illégal dont la manière devient illégal comme j'ai dit ta l'heur non ?

Plusieurs personne peuvent croire que en principe sa ce passe comme sa et c'est le cas :

Logiciel illégal = illégalité

Logiciel légal = légal

Pour moi sa, sa n'a aucun sens puisque pourquoi n'importe qui peut le trouver sur google et de plus le télécharger ?

Pour moi sa ce joue au niveau du téléchargement, au début légal le téléchargement et ensuite que tu l'ouvre et que vous commenciez a faire les choses sa deviens illégal non ?

Logiciel légal = légalité

logiciel illégal = légal ( au téléchargement ) = illégal a l'utilisation.

Sa fait ce que vous aviez dit : "légal si tu ne l'utilises pas" c'est tout a fait d'accord.

J'ai du mal l'explication dans l'ancien poste.

En gros pour moi c'est simple logiciel illégal c'est que quand tu l'utilise a faire des choses pas bien mais du moment que tu le télécharge sa va :)

Voila voila.

ps : krazykat je vous prie de m'excuser si je me suis mal expliquer ou mal exprimée.

8

krazykat, le 1 avr 2009 à 20:41:53

Non non, j'avais bien compris.
Les logiciel illégal sont a portez de tous donc télécharger c'est tout a fait légal non ?
Pour moi sa, sa n'a aucun sens puisque pourquoi n'importe qui peut le trouver sur google et de plus le télécharger ?
Pour moi sa ce joue au niveau du téléchargement, au début légal le téléchargement et ensuite que tu l'ouvre et que vous commenciez a faire les choses sa deviens illégal non ?
Logiciel légal = légalité
logiciel illégal = légal ( au téléchargement ) = illégal a l'utilisation.
Sa fait ce que vous aviez dit : "légal si tu ne l'utilises pas" c'est tout a fait d'accord.

Google n'est pas un site de téléchargement légal. Le fait de pouvoir trouver un logiciel facilement ne veut pas dire que c'est légal, juste que c'est trop facile. Tu as bien écrit que POUR TOI, si ça n'est pas mieux surveillé, c'est que c'est légal. Tu penses ainsi, et agis en fonction, mais tu ne peux pas dire que c'est légal. D'autres pourraient te croire.

Dans un supermarché, tu as les produits à disposition, si tu les prends sans payer, c'est du vol, au regard de la loi française (sauf bien sûr les échantillons offerts).
Si dans la rue, beaucoup de gens te proposent de prendre gratuitement ce qu'ils ont volé à l'intérieur, c'est illégal, même si tout le monde préfère utiliser les produits volés. Google est votre ami      =^-^=

Répondre à krazykat

9

Aprenti-webmaster, le 1 avr 2009 à 21:03:55

Absolument compris je voit :)

En gros, tu prend un logiciel illégal même en le téléchargeant gratuit, tu te fait choper, la police diront << tan pis pour toi t'avez pas qu'a le prendre. C'est la loi >>
L'illégal gratuit c'est un peut comme si vous avez bien explication sur le marchand oui :)

Non non sa vient bien de moi mdr j'ai du mal comprend votre phrase ou sois que vous aviez pas dit assez de explication pour que je comprenne.

10

cullen, le 1 aoû 2009 à 01:31:23

Tin vous faites vraiment pitié avec vos " halala c illégale mon dieu !!!" c bon on s'en fou nan mais serieux !!!

Répondre à cullen

11

krazykat, le 1 aoû 2009 à 02:21:55
  • +1

Ca a de l'importance parce que ce sont les gens de CCM qui aident bénévolement ceux qui ont un ordinateur vérolé, par la suite.
Le téléchargement illégal est dangereux, que ce soit au niveau légal ou au niveau logiciel. Google est votre ami      =^-^=

Répondre à krazykat

12

Aprenti-webmaster, le 4 aoû 2009 à 17:15:54

Re-Bonjours à tous,

cullen :

Comme la put aussi dire "krazykat", mais d'une parts, sa informes d'autre personnes qui peuvent ce poser la question qu'on a eu tout au long de la discussions.

"krazykat" ravis de te revoir lol, j'étais partis quelque temps.

13

adem, le 14 aoû 2009 à 20:47:01

Vive l'algerie 2010

Répondre à adem