Rechercher : dans
Par :

Envoyer une requete HTTP avec des Servlets

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 11:25:10 sepehr_gsfc, le 1 avr 2009 à 11:35:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

jusqu'à présent j'utilisais les liens (<a href="...) ou des bouton de type submit pour déclencher une action et exécuter un servlet et tout allait bien.

Le problème c'est que maintenant j'ai un lien tout fait sous forme de String et je veux lire ses attributs avec des servlets (la méthode "HttpServletRequest") mais je ne c pas comment le recevoir sans passer par un bouton submit ou un lien?

Pouvez-vous me donner un coup de main?

mon lien : http://XXX/web?client=5&mot=ok

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « envoyer une requete HTTP avec des Servlets » dans :
ASP - L'objet Request Voir Présentation de l'objet Request Le rôle de l'objet Request est de permettre de récupérer la requête HTTP envoyée par le client au serveur, c'est-à-dire qu'il permet en réalité de manipuler l'ensemble des informations envoyées par le navigateur du...
Google Hacks - Automatiser les requêtes complexes VoirGoogle Hacks est un logiciel open source totalement gratuit qui permet de générer automatiquement des requêtes complexes pour rechercher de la musique, des livres, des programmes, des polices, des vidéos, etc. Google Hacks est une véritable...
Envoyez des sms gratuitement VoirVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave Description : Vous pouvez envoyer 5 SMS par jour...
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
PHP - Les cookies et les en-têtes HTTP VoirLes en-têtes HTTP Lors de chaque échange par le protocole HTTP entre votre navigateur et le serveur, des données dîtes d'en-têtes contenant des informations sur les données à envoyer (dans le cas d'une requête) ou envoyées (dans le cas d'une...
Le protocole HTTP VoirIntroduction au protocole HTTP Le protocole HTTP (HyperText Transfer Protocol) est le protocole le plus utilisé sur Internet depuis 1990. La version 0.9 était uniquement destinée à transférer des données sur Internet (en particulier des pages Web...
Servlets - Gestion des sessions VoirHTTP: un protocole non connecté Le protocole HTTP est un protocole non connecté (on parle aussi de protocole sans états, en anglais stateless protocol), cela signifie que chaque requête est traitée indépendamment des autres et qu'aucun historique...

1

sepehr_gsfc, le 1 avr 2009 à 14:08:49

J'ai trouvé la solution.
au fait j'ai un client qui construit un url et il envoie ce URL à mon serveur et donc pas l'appen de faire quoi que ce soit (le fait d'envoyer le lien c'est comme quand on clique sur un bouton ou un lien), les servlets gérer tout comme un grand.

Le problème venait du fait que je ne comprenais pas bien le fonctionnement des servlets.

Répondre à sepehr_gsfc

2

mosted, le 2 nov 2009 à 11:25:10

T'aurais pu donner le nom du logiciel, pour les autres.

Répondre à mosted