Rechercher : dans
Par :

Navigation bloquée-erreur de certificat

Dernière réponse le 27 jui 2009 à 12:36:25 yvette, le 1 avr 2009 à 11:22:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail.Une fenetre s'ouvre et me dit :erreur de certificat,navigation bloquée.C'est très embetant et j'ai tout essayé en vain.Que dois-je faire ?

Merci de votre aide rapide si possible.Vous pouvez m'appeler au 02 43 44 31 80. Mme Marsollier.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « navigation bloquée erreur de certificat » dans :
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...
Installer un thème téléchargé sur un Nokia E65 VoirVous téléchargez un thème pour votre téléphone via le web ou le wap, mais vous ne pouvais pas l'installer car le message suivant s'affiche ? "erreur certificat veuiller contacté le fournisseur d'apllication" Allez dans Menu outils > Gestion...
Certificat de sécurité invalide VoirLorsque vous naviguez sur des sites sécurisés, votre navigateur affiche systématiquement un message d'erreur indiquant : Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème, le certificat a expiré ou n'est pas valide La plupart du temps,...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...

1

hammouda, le 27 jui 2009 à 12:36:25
  • +5

Bonjour. sltp. erreur de certificat de navigation bloquée

Répondre à hammouda