Posez votre question Signaler

Supprimer IE

Mousse - Dernière réponse le 11 juil. 2008 à 20:15
Comment supprimer IE sous XP Pro.

Je n'arrive pas a supprimer IE6 ni par la methode: Panneau de conf. + sup. Windows, je décoche IE tout ce passe bien, mais le fichier reste !

ni par la methode "violente" C\prog file\ IE et la touche Suppr.
Les fichier eviennent au bout de 5secondes !!!!

Que faire
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Pourquoi vouloir supprimer IE ? il fait parti de windows
mettez votre deuxième navigateur comme nav principal et oubliez IE il ne ralenti en rien W XP
ses fichiers étant protéger vous n'arriverez pa à le supprimer de manière "classique"
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Merci,

J'utilise deja un deuxieme navigateur, mais sur certain site il faut imperativement IE et j'ai peur que des cochonnerie rentre via IE

Deplus IE me genere des erreurs au demarrage d' XP

Voilà

Solution ?
paul- 15 déc. 2004 à 15:39
slt, vous avez dû effacer des composants faisant parti de win xp seule solution faire point de restauration à une date avant vos manip pour effacer ie.
Répondre
jj- 11 juil. 2008 à 20:15
Après plusieurs tentatives (infructueuses), j'ai réussi à me débarrasser de ce pb avec spyware terminator, ça marche super!
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  supprimer IE  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.