Rechercher : dans
Par :

Quel logiciel faut-il pour graver des DVD ?

Dernière réponse le 10 avr 2009 à 10:38:31 melanie33320, le 1 avr 2009 à 10:50:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir quel(s) logiciel(s) puis-je télécharger gratuitement pour graver des DVD que je puisse lire sur tous les lecteurs DVD et ou je pourrais mettre des videos de You tube, Dailymotion... PS: Ne me conseiller pas Droppix !!! A bientôt !

Configuration: Windows Vista
Opera 9.64

Meilleures réponses pour « Quel logiciel faut il pour graver des DVD ? » dans :
Comment choisir son graveur DVD ? VoirCritères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux...
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVD VoirGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un...

1

Trying2, le 1 avr 2009 à 10:59:05

Hello,

CLIC!

Tout en sachant que CDBurnerXP a très bonne réputation...

Bye.

Répondre à Trying2

2

dyllan, le 1 avr 2009 à 11:04:12

Bonjour,

pour compléter la réponse de Trying2 et te donner un logiciel simple et gratuit : Deep Burner.
Rapide et facile d'utilisation.

dyllan J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me  ­dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

Répondre à dyllan

3

Trying2, le 10 avr 2009 à 10:38:31

Hello,

Je passe en résolu.

@+

Répondre à Trying2