Posez votre question Signaler

Cherche des code carte sur equideow [Fermé]

sarah 82 1Messages postés mercredi 1 avril 2009Date d'inscription 1 avril 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 sept. 2009 à 09:21
Bonjour, je cherche des code carte sur equideow et je cherche aussi des code press et pass je connais dega
ALEX et CHEVALMAG1 voila j'ai veut d'autre
merci
Lire la suite 
Réponse
+314
moins plus
Il exite trois codes sur équideow:
- ALEX permet de possèder une corne d'abondance en allant dans le profil>mes pass > tout en -bas de la page 'inscrire un code presse'.
- CHEVALMAG1 permet lors de l'inscription d'obtenir 2 pass.
- CHEVALSTAR1 permet lors e l'inscription de mettre son cheval immortelle avec la pierre 'phisolophale'.
Tous ces codes son a mettre en majuscule dans espace et donc sans accents.
Voilà bYe et je joue a équideow sous le peusdomyme 'ségo49touzé' sur le monde Gaïa !!!

gloire21- 12 avril 2009 à 09:52
Coucou , jaurai voulus savoir si quelqun sa vais ou on pouvais acheter des cartes equideow ou avoir les codes de c cartes merci de me repondre .

mon pseudo equideow ; gloire21 (ouranos)
mylene40- 8 mai 2009 à 15:50
salut on peut avoir la corne d'abondance par carte le code ALEX en majuscule
Réponse
+124
moins plus
Les codes promo
Posté le 09/07/2009 à 14:09 par equide

Petit rappel:

les codes (de l'inscription et au cours de la partie) ont étés supprimé tout les news codes arriveront en décembre peut-être ou sinon les codes ont étés supprimé et il n'y en aura pas d'autre.

Donc je vous demande d'arrêter de me mettre des com's comme :

"mais où tu les mets tes codes" ou "chevalmag1 et chevalstar1 ils marchent pas pourquoi?"

Merci de votre compréention

et sa depuis le 9 juillet 2009 *soupir*

Réponse
+55
moins plus
non nous ne pouvons pas mettre plusieur code ;)

Réponse
+55
moins plus
jai tout assaer mais rien ne march POURKOI???????????????????????????????????

Réponse
+51
moins plus
un code cowbra qui en a un

Réponse
+48
moins plus
je peut vous dire que le code CHEVALMAG1 ne marche pas je voudrais savoir avec quel code ont gagne 1 pass

loulou- 18 juil. 2009 à 16:11
si il faut des compétition mais moi non plus je ne sais pas bizarre je pense qu'il ni a pas de code .car je sais qu'il fait des selle et je n'en n'est pas alors le code l'argent mais il ni en pas .
Réponse
+47
moins plus
bonjour
le code CHEVALMAG1 donne 2 pass lors de l'inscristion

Réponse
+45
moins plus
coucou moi je voudrait (si qq a un code en double) savoir si qq povait m'en envoyé un un échange un cheval ou objet du mn
sil vous avez : 3 cornes d'abondaces ou des trucs commme sa mais pas pour CE sil vous plait
merci voila mon pseudo
rayia du32
sur ouranos

Réponse
+23
moins plus
voila il y a pas d'autres code apres faut acheter des cartes ses tous et mon pseudo

ses

zozo320

Réponse
+18
moins plus
jaimerait savoir le code de la carte :?

Réponse
+10
moins plus
slt,

moi jé un pti probleme je ne connaissai pas les code esque on peu sinscrir en mettant plusieur code ?

Réponse
+9
moins plus
il y a ossi CHEVALSTAR1 a taper a l'inscriptionil permet de gagner une corne d abondance

Réponse
+9
moins plus
re deso

ourano doudou 3276

'

j ai oublier l espace

gaia doudou888

Réponse
+4
moins plus
moi mon pseudo est sur equideo Maud363738 je joue sur ouranos

Réponse
+4
moins plus
si il ya quel q'un qui a des codes de cartes equideow en double il peut me les donner svp(pseudo :sqai

Réponse
+4
moins plus
moi je voudrai un code cowbra ou olympe je vous donne mes pseudonym gaia et ourano

gaia:doudou888

ourano:doudou888

a plus

Réponse
+4
moins plus
deso
ourano:doudou3276 je me suis tromper hihi

Réponse
+3
moins plus
Slt, je ne sai pas ou il faut taper les codes.

Mon pseudo est senrugy sur ouranos

Réponse
+3
moins plus
Moi non plus ça marche PK

Ce document intitulé «  cherche des code carte sur equideow  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.