Rechercher : dans
Par :

[Matlab]Pb executable

Dernière réponse le 1 avr 2009 à 12:29:13 Newenda, le 1 avr 2009 à 10:12:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai transformé mon programme matlab avec " mcc -m prog.m "

pas de problème, je me retrouve avec un executable et plein d'autres machins, j'ouvre le .exe et il met met un warning en entête

http://img26.imageshack.us/img26/8194/erreurdos.jpg

Je vois pas du tout pourquoi...

help? merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « [Matlab]Pb executable » dans :
La vectorialisation sous MatLab VoirVectorialisation sous Matlab Sommaire I. Le logiciel MatLab II. Configuration matérielle pour les tests III. Comment vectorialiser un calcul IV. Expérience sur un exemple concret IV.1. Exemple concret choisi IV.2. Programme non...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Prévention de l'Exécution des Données VoirParamétrer ou désactiver la Prévention d'Exécution des Données (PED) Depuis le SP2 de Windows XP (Vista inclus), une nouvelle gestion de la mémoire (mode No eXecute) a été ajoutée, elle permet aux processeurs Athlon 64 d'AMD de protéger le système...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...

1

Char Snipeur, le 1 avr 2009 à 11:22:35

Pour l'instant, ça a l'air de fonctionner alors, bon...
(Au sujet du précédent message prétendu supprimer, je crois que ccm a eu un petit bug/plantage, d'ailleurs, si tu regarde pas de message poster entre 6h et 10h environ) Salutation ! (il faut bien que vous compreniez que j'ai TOUJ­OURS raison)
Char Snipeur

Répondre à Char Snipeur

2

Newenda, le 1 avr 2009 à 11:36:54

Bon quand je lance le " mcc -m BFtest "

Il me créer 4 fichiers :

bftest_main.c
BFtest.ctf
BFtest.exe
bftest_mcc_component_data.c

Je lance BFtest.exe , il me creer alors un répertoire [...]\BFtest_mcr avec d'autres machins dedans...
Le message de warning sous DOS arrive alors :

" Warning: Function call bftest invokes inexact match [...]\BFtest_mcr\BFtest\BFtest.m. "

Pourquoi donc?
Puis je compiler avec autres chose que le .exe? comme le .c, .ctf. Je sais même pas à quoi ils servent...
La première fois que j'ai fait cette manip (mcc -m BFtest) avec matlab il m'a demandé de faire un choix dans la compilation, j'ai pris choix 1 : lcc.. qu'est ce que ca veut dire? puis je faire autrement?

Je suis un peu paumé là...

merci

Répondre à Newenda

3

Newenda, le 1 avr 2009 à 12:20:49

Sur cet url : <url> https://haydn2005.u-bourgogne.fr/cri-ccub/ccubw3/matlab/comp-matlab-p3.html </url>

j'ai trouvé çà :

5 - Limitations et Restrictions du compilateur version 2.0
Il y a quelques restrictions qui font que le compilateur MATLAB ne peut pas transformer tous les codes MATLAB en code C.
Le compilateur MATLAB ne peut pas compiler :

* un script MATLAB, il faut que ce soit une fonction MATLAB, souvent il suffit de rajouter 'function f=nomfonction' en première ligne.
* un code contenant 'eval','input'.
* un code qui utilise les objets MATLAB.

hum y'a peut etre, surement.. une relation de cause à effet..j'ai la version 7.0.0.19920 (R14) du 6 mai 2004.. suis je en version dite "2.0" ou pas?

Je précise que mes exécutables marchent quand le programme ne contient pas de input..mais je trouve ça bizarre que la version 7 ne prends en compte cette commande si connue et utile..

Alors ma nouvelle question : y'a t il moyen de se passer des "input" pour entrer des variables lors de l'éxécution du programme ??

Merci

Répondre à Newenda

4

Char Snipeur, le 1 avr 2009 à 12:29:13

Ha? oui, c'est con qu'il ne comprenne pas les "input" surtout que je ne vois pas la difficulté à transcrire en C.
Sinon, tu peux bidouiller toi même le code C pour lire des variables. Salutation ! (il faut bien que vous compreniez que j'ai TOUJOURS raison)
Char Snipeur

Répondre à Char Snipeur
Collection CommentÇaMarche.net