Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon système manque de mémoire virtuelle....??

barns, le mercredi 15 décembre 2004 à 12:27:01
Ma navigation est devenu impossible....j'ai un message permanent m'indiquant "que mon système manque de mémoire virtuelle comment résoudre ce problème...?
Je dois consulter l'aide mais où la trouver ?
Je suis en plein désarroi...
Merci pour votre réponse amicalement...
Répondre à barns  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
wael#, le mercredi 15 décembre 2004 à 13:30:58
Salut
quel OS?
Répondre à wael#

2

barns, le mercredi 15 décembre 2004 à 21:23:11
windows 2000 pro !
Tout allez bien jusqu'a ces jours où la naviguation voir l'utilisation de mon PC devient impossible ...
Merci pour votre aide....
Répondre à barns

3

Fg, le mercredi 15 décembre 2004 à 21:34:06
Probablement plus assez de place sur le disque dur...
Répondre à Fg

4

giner, le mercredi 29 mars 2006 à 11:56:42
oui svp mon systeme me repete tj vou manker de memoire virtuelle la memoire ne pe etre written alor je sui perdu vou pouvez maider

svp.......
Répondre à giner

5

henri59, le mercredi 29 mars 2006 à 12:11:25
Salut

Avant toute chose quel est est la configuration de ton PC? La vitesse de ton CPU, mémoire vive et l'espace restant sur ton disque dur...etc car il manque de renseignements.
Répondre à henri59

6

mousemouse, le jeudi 4 octobre 2007 à 23:10:23
mon PC me declare l'isuffisance et le manque de memoire viruelle ;vellez me rensignerSVP Merci
Répondre à mousemouse

7

magath, le dimanche 13 avril 2008 à 11:39:38
mon ordi manque de memoire virtuelle comment faire pour l augmenter
Répondre à magath

8

im7oteb1, le dimanche 13 avril 2008 à 12:02:06
--pour l'augmenter c simple: desinstaller des applications ou logiciels.
gd luck.
i'mn't an expert & no1 was born perfect.
Répondre à im7oteb1

Résultats pour mon système manque de mémoire virtuelle....??

Insuffisante mémoire virtuelle (Résolu) Bonjour, Lorsque j'allume mon PC, un message à l'angle droit de l'écran me dit:VOTRE SYSTEME MANQUE DEMEMOIRE VIRTUELLE.POUR QUE WINDOWS FONCTIONNE CORRECTEMENT, AUGMENTEZ VOTRE LA TAILLE DE VOTRE FICHIER DE PAGINATION DE MEMOIRE... www.commentcamarche.net/forum/affich-8337755-insuffisante-memoire-virtuelle
Manque de memoire virtuelle (Résolu) Bonsoir tout le monde, Voilà mon ordi m'indique que je manque de memoire virtuelle, je ne comprends pas trop car j'ai un pintium 4, 1.5Ghertz, 512Mo de RAM, un disque dur de 80Go(master) et un autre de 20Go(slave pour stokage de données) mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1731551-manque-de-memoire-virtuelle
Windows manque de mémoire virtuelle..... (Résolu) Bonjour tout le monde, Je reçois souvent un message de windows qui me dit " Windows manque de mémoire virtuelle" .... J'ai visité plusieurs forums, et ils disent d'aller dans gestion du système , performance etc... J'y suis y allé,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4796328-windows-manque-de-memoire-virtuelle

Optimiser la mémoire virtuelleExplications Cette astuce est bien une optimisation et n'apporte PAS les mêmes résultats que l'augmentation de la mémoire vive... Cependant, la mémoire virtuelle est toujours utilisée, même si l'on dispose d'une grande quantité de mémoire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9214-optimiser-la-memoire-virtuelle
Charger les pilotes et le noyau de Windows en mémoirePar défaut, les pilotes et le noyau de Windows sont chargés en mémoire virtuelle (fichier swap), c'est-à-dire sur le disque dur. Pour les utilisateurs ayant une grande quantité de mémoire vive disponible, il est possible de forcer le chargement du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5303-charger-les-pilotes-et-le-noyau-de-windows-en-memoire

Windows - Mémoire virtuelle minimale insuffi (Résolu)Depuis quelques jours, mon ordinateur rame. Windows me dit: Mémoire virtuelle minimale insuffisante. Votre système manque de mémoire virtuelle. Windows augmente la taille de votre fichier de pagination de mémoire virtuelle. Durant cette opération, des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2797721-windows-memoire-virtuelle-minimale-insuffi
Mémoire virtuelle ?!? (Résolu)Bonjour, Windows m'affiche une alerte me disant qu'il manque de mémoire virtuelle (Windows - Virtual memory minimum to low) c'est ce que ça dit alors je me demandais qu'est-ce que je peux faire pour régler le problème et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8380034-memoire-virtuelle
Mémoire Virtuelle ! & Vista (Résolu)Bonjour, J’ai alloué environ 6Go de mémoire virtuelle sous Windows vista, dans le gestionnaire des tâches>Performances, j’ai bien mes 2Go de ram, plus mes 6Go de pagination. Seulement, j’ai l’impression, qu’il ne les utilise pas : lorsque j’utilise... www.commentcamarche.net/forum/affich-5075996-memoire-virtuelle-vista

Télécharger Instant Memory CleanerInstant Memory Cleaner est un optimiseur de votre mémoire virtuelle. Il permet de forcer le lancement des pages qui dépassent la mémoire physique et réduit la taille des processus en cours au minimum. Instant Memory Cleaner permet un affichage direct... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056250-instant-memory-cleaner