Lien de désinscription dans profil

Résolu
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2017 - 1 avril 2009 à 03:10
 hum - 27 juil. 2009 à 00:33
Bonjour!
Le but de ce topic est de faire une suggestion concernant l'insertion du lien de désinscription dans le profil de tout un chacun.Alors pourquoi?J'ai remarqué que beaucoup de personne posent la même question à savoir "Comment me désinscrire de CCM?"Je ne trouve pas le lien!Or la solution se trouve dans une astuce dans la FAQ et souvent nous sommes obligés de les renvoyer vers cette astuce pour suivre la marche à suivre.
Pour ma part,je trouve un peu plus court,de mettre par exemple dans la gestion du compte qui se trouve dans le profil un lien pour faire cela(comme dans skyrock ou hi5 pour ne citer que ceux la).
Voila en gros ce que je pense,et j'attends vos avis sur ce point!
Merci et @ bientôt!

6 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 03:21
Hello.

C'est pas une bonne solution je pense car cela alourdi le site par trop d'informations (un surplus d'info noie l'info),
sinon pourquoi ne pas avoir la même réflexion pour d'autres recherches ?

En fait pour faire une recherche comme celle que tu mets en avant, c'est toujours le même principe:

https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&channel=s&rls=org.mozilla:fr:official&ei=q8LSSdSFCoi5jAeXzYn4Bg&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=se+d%C3%A9sinscrire+de+CCM&spell=1&gws_rd=ssl

Voila, pour celle qui concerne ton problème.


0
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2017 712
2 avril 2009 à 00:32
un petit up pour d'autres avis!
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 324
2 avril 2009 à 01:15
Bonsoir,

Mon incompétence en construction de site, probablement... Je trouve l'idée intéressante. Les nouveaux inscrits verraient d'emblée la piste à suivre au cas où. Pour le poids supplémentaire :
- sur l'aspect la page de profil elle-même, pas vraiment,
- sur sa modification pour y arriver, j'avoue que je n'en sais rien.

Cordialement.
0
MEPHISTO69 Messages postés 24841 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2022 1 001
2 avril 2009 à 11:25
Bonjour

Ben plus simple encore, il suffit de taper "se désinscrire" dans la fenêtre de recherche en haut à droite et l'on accède directement au lien de désinscription... A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,j'arrive pas a aller sur ce site comme je veux
0
Bonjour picsou53,

Se désinscrire de CCM - Recherche Google :
https://www.google.fr/search?q=Se+d%C3%A9sinscrire+de+CCM&gws_rd=ssl

DllD fait les liens plus proprement = nettoies les attributs inutiles (...) mais pense à la langue du lien.

;---)))

merci
0
**fais **penses
0