Rechercher : dans
Par :

Lien de désinscription dans profil

Dernière réponse le 27 jui 2009 à 00:33:37 bissdebrazza, le 1 avr 2009 à 03:10:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour!
Le but de ce topic est de faire une suggestion concernant l'insertion du lien de désinscription dans le profil de tout un chacun.Alors pourquoi?J'ai remarqué que beaucoup de personne posent la même question à savoir "Comment me désinscrire de CCM?"Je ne trouve pas le lien!Or la solution se trouve dans une astuce dans la FAQ et souvent nous sommes obligés de les renvoyer vers cette astuce pour suivre la marche à suivre.
Pour ma part,je trouve un peu plus court,de mettre par exemple dans la gestion du compte qui se trouve dans le profil un lien pour faire cela(comme dans skyrock ou hi5 pour ne citer que ceux la).
Voila en gros ce que je pense,et j'attends vos avis sur ce point!
Merci et @ bientôt! «Il faut avoir déjà beaucoup appris de choses pour savoir demander ce qu'on ne sait pas.»
Jean-Jacques ROUSSEAU

Meilleures réponses pour « Lien de désinscription dans profil » dans :
Faire un lien vers CommentCaMarche Voir Vous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...
Le phénomène Facebook VoirFonctionnement et premiers pas Créer son profil Présentation Élargir son réseau d’amis Rejoindre et créer des groupes ou des événements Diffuser des petites annonces Protégez votre vie privée Applications et ouverture Astuces
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird VoirGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...

1

DllD, le 1 avr 2009 à 03:21:52

Hello.

C'est pas une bonne solution je pense car cela alourdi le site par trop d'informations (un surplus d'info noie l'info),
sinon pourquoi ne pas avoir la même réflexion pour d'autres recherches ?

En fait pour faire une recherche comme celle que tu mets en avant, c'est toujours le même principe:

http://www.google.fr/...

Voila, pour celle qui concerne ton problème.

Formatage en cours...3% Veuillez patienter. Merci.

Répondre à DllD

2

bissdebrazza, le 2 avr 2009 à 00:32:57

Un petit up pour d'autres avis! «Il faut avoir déjà beaucoup appris de choses pour savoir de­mander ce qu'on ne sait pas.»
Jean-Jacques ROUSSEAU

Répondre à bissdebrazza

3

Chris 94, le 2 avr 2009 à 01:15:40

Bonsoir,

Mon incompétence en construction de site, probablement... Je trouve l'idée intéressante. Les nouveaux inscrits verraient d'emblée la piste à suivre au cas où. Pour le poids supplémentaire :
- sur l'aspect la page de profil elle-même, pas vraiment,
- sur sa modification pour y arriver, j'avoue que je n'en sais rien.

Cordialement.

Répondre à Chris 94

4

MEPHISTO69, le 2 avr 2009 à 11:25:14

Bonjour

Ben plus simple encore, il suffit de taper "se désinscrire" dans la fenêtre de recherche en haut à droite et l'on accède directement au lien de désinscription... A+   Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld

Répondre à MEPHISTO69

5

picsou53, le 27 jui 2009 à 00:20:41

Bonsoir,j'arrive pas a aller sur ce site comme je veux

Répondre à picsou53

6

hum, le 27 jui 2009 à 00:30:58

Bonjour picsou53,

Se désinscrire de CCM - Recherche Google :
http://www.google.fr/search?q=Se+d%C3%A9sinscrire+de+CCM

DllD fait les liens plus proprement = nettoies les attributs inutiles (...) mais pense à la langue du lien.

;---)))

merci

Répondre à hum

7

hum, le 27 jui 2009 à 00:33:37

**fais **penses

Répondre à hum
Collection CommentÇaMarche.net