Rechercher : dans
Par :

Arnaque Projet atlantique finance

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 08:55:33 bicarfoul, le 1 avr 2009 à 01:06:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour et Attention !!!! le projet atlantique finance avec me leroy santos..... " vous avez gagné 60 000 e " sévit toujours et ce malgré le nombre de gens qui depuis 2007....ont dénoncé cette grosse arnaque ....
En effet aujourd'hui, 31 mars 2009... c'est à mon tour d'avoir reçu le fameux email !

Meilleures réponses pour « arnaque Projet atlantique finance » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Introduction à la gestion de projet VoirGestion de projet On appelle projet l'ensemble des actions à entreprendre afin de répondre à un besoin défini dans des délais fixés. Ainsi un projet étant une action temporaire avec un début et une fin, mobilisant des ressources identifiées...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Phase préparatoire d'un projet VoirLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au...

1

M@thew, le 1 avr 2009 à 10:55:40
  • +1

Bonjour, merci pour l'info, il aurait fallu nous transmettre les adresses e-mails
et autres coordonnées que vous avez reçus afin d'identifier plus facilement
les personnes à l'origine de ces envois.

Merci, bonne journée ! On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

13

bondafab, le 19 oct 2009 à 20:14:13

Voici l'adresse internet des personnes qui essais de nous contacter pour l'arnaque : projetfinance@orange.fr
et voici le mail d'accroche :

ATLANTIQUE PROJET FINANCE

Très Cher (e) s Internautes,

ATLANTIQUE PROJET FINANCE est une structure d'épargne et de crédit avec ces partenaires ANGLAIS, SAOUDIENS, QUATARITES, CANADIENS ET AFRICAINS viennent de lancer une tombola et ceci dans le cadre d'une semaine promotionnelle initié par notre structure.

Au terme de ce tirage supervisé par un huissier, les résultas se présentent comme Suites :

1er lot : une Villa Haut Standing situé dans le quartier résidentiel de Cotonou
2nd lot : la somme d'un montant de 75.000 Euros
3ieme lot : la somme de 60.000 euros
4ieme lot : la somme de 40.000 Euros

Lors du tirage de cette tombola qui concerne aussi bien les personnes vivant en AFRIQUE et hors de l' AFRIQUE mais qui ont une adresse électronique, votre adresse électronique a été tiré au troisième rang donc l'heureux (se) bénéficiaire de la somme de 60.000 Euros.

NOUS VOUS DEMANDONS DE BIEN VOULOIR CONTACTER DE TOUTE URGENCE L'HUISSIER CHARGE DE LA SUPERVISION ET DE LA REMISE DES LOTS EN LA PERSONNE DE MAITRE ALAIN GOMEZ A L'ADRESSE SUIVANTE : cabinetjuridiquegomez@ymail.com . Tel : +229 978 535 170

A la lecture de ce message veuillez lui faire parvenir de toute urgence les coordonnées suivantes :

NOM :

PRENOM :
VILLE/PAYS :
PROFESSION :

ADRESSE COMPLETE :

Veuillez ne pas divulguer ces informations dans le souci de notre règlement et aussi ceux de nos donateurs.

Salutations Distinguées.

Patricia CAMPBELL

DIRECTRICE ADMINISTRATIVE ET MARKETING

ATLANTIQUE PROJET FINANCE

Répondre à bondafab

16

sachaval, le 31 oct 2009 à 20:01:41

Bonjour je viens également de recevoir ce mail "projet atlantique finance" voici l'expéditeur :
:
infos_finance2009@orange.fr

et voici le mail du soit disant huissier santos leroy :
cabinetjuridiquedumaitreleroy@yahoo.fr

en espérant que ces personnes pourront être sanctionnées... je trouve vraiment honteux de profiter de la faiblesse de certains pour s'enrichir. Certaines personnes africaines croient en effet que tous les "toubabs" sont
riches...

Cordialement

Répondre à sachaval

21

mitsy, le 12 nov 2009 à 09:42:50

Voici un message que j'ai reçu, belle arnaque...avis aux internautes ne vous laissez pas berner...
Information sur votre compte retenu‏
De : DIRECTION ATLANTIQUE FINANCE (loterie_atlantique_finance2009@orange.fr)
Envoyé : jeu. 12/11/09 03:15
À :
EXCELLENT,
Notre politique d'attribution de prime après sélection est dû à l'appel de nouvel investisseur au sein de notre Banque. C'est pour cette raison après une sélection aléatoire des emails, le votre a été retenu. Et nous en sommes heureux de vous annoncer que vous êtes le gagnant de 60.000€. Et nous vous prions de bien vouloir contacter l’huissier Me ALEXANDRE COX l’avocat qui a supervisé le jeu par son adresse mail pour recevoir le formulaire à remplir et pour procéder à l'encaissement de votre gain.
Me ALEXANDRE COX
Email : direction_revendication_atlantiquefinance@live.fr
PRENEZ LE BON SOIN DE LUI ENVOYER CES INFORMATIONS
NOM,PRENOM,AGE, ADRESSE,SEXE, PAYS,TEL,FONCTION,
CODE GAGNANT : CB 007-0121-BAF/2706-08

LE PROJET ATLANTIQUE FINANCE

Répondre à mitsy

22

lulu, le 12 nov 2009 à 12:07:00

Bonjour,
je viens de recevoir un email de cocacola, via maitre alawa, doté d'un gain de 150.000€. Je suppose qu'il s'agit là de la meme chose que pour vous tous.
je suppose que le mieux est d ene rien faire et jeter ceci, non?

Répondre à lulu

23

ChrisVorascam, le 12 nov 2009 à 12:10:12

Poubelle direct car ARNAQUE !! SVP, MENTIONNEZ LES ADRESSES E-MAILS ET N° de TEL. DE CES ES­CROCS
Nous en ferons bon usage (Black listes)

Répondre à ChrisVorascam

24

afoubou, le 12 nov 2009 à 19:46:38
  • +1

Premier courrier

vous êtes gagnant
Lundi 2 Novembre 2009 23h43mn 44s
De:
"lotterie2009" <lotterie2009@orange.fr>
Ajouter l'expéditeur dans les contacts
À:
Destinataires-non communiqués
HONORABLE INTERNAUTE
NOUS AVONS LE GRAND PLAISIR DE VOUS ANNONCER QUE VOUS VENEZ DE GAGNER
60.000€ PAR LE BIAIS D'UNE LOTERIE ORGANISÉE PAR LA BANQUE ATLANTIQUE
FINANCE.A CET EFFET NOUS VOUS PRIONS DE BIEN VOULOIR CONTACTER PAR EMAIL LE
SUPERVISEUR CHARGE DE LA REMISE DES LOTS
MAITRE Charlemagne COOPER
EMAIL : cabinet.cooper@live.fr
PRENEZ LE BON SOIN DE REMPLIR LES INFORMATIONS
NOM :
PRÉNOM:
PAYS:
TEL:
FONCTION:
Groupe Finance

2eme courrier

Certificat_Gagnant[1].jpg
Fiche de Reclamation de Gain[1].jpg

CABINET JURIDIQUE DU MAITRE COOPER
M. Charlemagne COOPER
01 BP 1986 Cotonou 02
Tel: 00229-98-18-85-02
Résidence les Colombes Avenue COURTIZET
Courriel: cabinet.cooper@live.fr

A VOTRE ATTENTION
Code Gagnant: CB 007-0121-BAF/2706-08

J'accuse par le présent courriel la confirmation de vos informations personnelles ainsi que votre Code Gagnant. De qui précède permettez moi de vous transcrire que suite au Tirage de la Tombola organisée par LA STRUCTURE ATLANTIQUE FINANCE, votre Mail
a été désigné gagnant du Troisième Prix d'une valeur de Soixante Milles Euros (60.000€).
Cependant,ma mission est de vous assister en tant que Huissier ayant supervisé la Tombola durant la procédure de retrait de votre gain et ceci dans les meilleurs délais prescrits.
A cet effet, vous devez dans l'urgence me reconfirmer votre identité en me renvoyant vos :
Nom :
Prénoms :
Pays :
Téléphone :
Adresse domicile : ............................ puis Scanner une des pièces (Carte d’identité, Passeport, Permis de Conduire) en cours de validité.
Je vous laisse deux fiches ,veuillez vite remplir la fiche de réclamation de votre gain.
Le tout doit être envoyé par scanning à mon adresse mail dans les 48 heures suivants pour procédure afin que les dispositions du transfert de votre gain soient prises.
Sur ce, je reste en attente des informations précitées et la Structure Atlantique Finance par mon biais vous adresser ses vives félicitations.
Cordialement . . .

CABINET JURIDIQUE
Charlemagne COOPER
+229 98-18-85-02

3eme courrier

CABINET JURIDIQUE DU MAITRE Charlemagne

M.Charlemagne COOPER

01 BP 1986 Cotonou 02
Tel: 00229 98-18-85-02
Résidence les Colombes Avenue COURTIZET
Courriel: cabinet.cooper@live.fr

Bonjour Mme Isabelle

J'ai accusé bonne réception de vos informations.
Afin d'initier le transfert de votre gain, nous devons obtenir un CERTIFICAT D'AUTORISATION DE TRANSFERT DE FONDS qui s'obtient au Ministère de la Justice.
Pour procédure, une demande été faite auprès du ministère de tutelle et je vous parviens en pièce jointe une Copie des Informations reçues auprès du Ministère de la Justice pour votre appréciation et information.
Une fois ce certificat d'autorisation de fonds obtenu, nous allons l'introduire au sein de la Direction des Opérations de la BANQUE ATLANTIQUE FINANCE de sorte à permettre à la Banque d'initier le transfert de votre lot ( 60.000 Euros) dans les 24Heures qui vont suivre l'obtention du certificat via le choix de votre mode de réception .
Je vous prie alors de me faire parvenir les frais d'établissement du document (285€) à l'ordre de mon agent comptable dont voici les coordonnées :

Nom : ARABA

Prénom : XAVIER

Pays : BENIN

Mode d'envoi :( WESTERN-UNION ) pour une réception rapide des frais. Dès virement effectué, vous envoyez une copie scannée de la fiche de payement ainsi que les références du payement. Je vous prie de faire diligence pour la bonne suite du retrait .

NB: Je vous pries de bien vouloir me passer un coup de fil après lecture du présent message.

Cordialement .

Répondre à afoubou

2

chat_teigne, le 1 avr 2009 à 12:01:38

IMPORTANT :

------------------------------------------------------------­----------------------------
Ton intervention manque de précisions.
Pour être utiles aux autres et permettre de gêner l'activité de ces petites "entreprises" il serait préférable de copier sur ce forum les emails reçus (en prenant soin d'enlever tes infos personnelles)
----------------------------------------------------------------------------------------

Merci de ta collaboration :)

Répondre à chat_teigne

4

bicarfoul, le 1 avr 2009 à 14:02:20

Bonjour ! mais mais c'est bien sûr ! alors voilà bicléveur m'a aidé à recopier le texte de ce email en question que voici ....
DE : Projet ATLANTIQUE ( atlantiquefinance.projet@orange.fr )
HONORABLE INTERNAUTE,
ATLANTIQUE FINANCE, une structure d’épargne et de crédit avec ses partenaires anglais-saoudiens-quatarites- et européens viennent de lancer une tombola en faveur de toutes personnes physiques-morales vivants ou non en afrique mais possédant une adresse électronique et ceci dans le cadre d’une semaine promotionnelle initiée par la structure. Le tirage s’est effectué grâce à la machine automatisée de choix d’emails TOPAZ d’une base d’excédent un million d’adresses mails.
Pour cette tombola organisée les prix étaint les suivants :
- 1er prix : une villa à cotonou + une peugeot 307
- 2e prix : une somme de 70 000 euros
- 3e prix : une somme de 60 000 e
- 4e prix : une somme de quarante mille e
Et plusieurs d’autres lots intermédiaires etc………
A l’issu de cette tombola supervisée par un huissier votre adresse email a été tiré au sort et vous désigne comme l’heureux gagnant du 3e prix représentant la somme de 60000 e
Nous vous demandons de vouloir contacter de de toute urgence l’huissier chargé de la supervision et de la remise des lots de cette tombola en la personne de :
Maître Santos Leroy : cabinet_maitre_leroysantos@hotmail.fr
Veuillez lui retourner ce message de confirmation dument rempli pour procédure
avec votre code : CB 007-0121-BAF/2706-08
est demandé : Nom , Prénom ,adresse, age, TEL, pays, fonction…………..
Nous vous recommandons la discrétion et ne divulguer pas votre code gagnant et les informations dans le souci de notre règlement et aussi de nos donateurs.
Notre institution vous adressse vives félicitations pour le gain
Groupe atlantique finance

Pas mal écrit malgré quelques ftes orth et tournure qui doivent déjà faire sentir... l'arnaque ! mais par les temps qui courent ...

Répondre à bicarfoul

5

PEPE LO, le 15 jun 2009 à 14:36:52

Bonjour à tous

je viens de recevoir ce matin le meme mail de ce santos le roy. A lire le mail, cela semble tellement vrai que l on croit que c est déjà acquis.

je l ai meme appelé et il m a promis sur le saint corant que c etait réel, qu il fallait simplement envoyé les frais de dossiers sur wester union moyennant la somme de 50000.

j ai appelé mon mari de suit pour dire et lui faire savoir que j allais envoyé l argent.

il m a répondu en me disant qu il pensait vraiment que j etais beaucoup plus éveillé que ca et c etait juste de l arnaque.

Mais étant donné 40 000 euros font rever, je me suis rendu sur internet pour en savoir plus et voilà que vous confirmer que SANTOS LEROY EST UN ESCROC.

Je vous remercie pour tout, j allais commettre la plus regretable erreur de ma vie
.

Répondre à PEPE LO

6

tchouk421, le 16 jun 2009 à 11:26:20

Bonjour a tous, je vous confirme avoir recu le meme message ce matin avec des noms differents veuillez trouver ci apres le message.

Bonne journee et que Dieu vous garde de ce genre d`individu.

CHER(E) LAUREAT(E),
Félicitation vous venez de gagner un lot de 150.000 euros

A L'OCCASION DE L'EXPANSION DE SES ACTIVITES, LA SOCIETE D'EPARGNE ET DE CREDIT PROJET ATLANTIQUE FINANCE AFRIQUE A ORGANISE UNE TOMBOLA CONCERNANT TOUTES PERSONNES RESIDANT AU BENIN ET TOUTES PERSONNES VIVANT HORS DU BENIN AYANT UNE BOITE ELECTRONIQUE.
-LE PREMIER PRIX EST UNE VILLA D'UNE VALEUR DE 1.500.000 EUROS SITUEE A LA RIVIERA GOLF ( BENIN).
-LE SECOND PRIX, LA SOMME DE 350.000 EUROS,
-LE 3EME PRIX UN MONTANT DE 150.000 EUROS ,
-LE 4IEME PRIX UN MONTANT DE 100.000 EUROS
-LE 5IEME PRIX UN MONTANT DE 50 .000 EUROS .
A L'ISSUE DE CETTE TOMBOLA, VOUS AVEZ ETE TIRE A LA TROISIEME PLACE DONC L'HEUREUX BENEFICIAIRE DE LE SOMME DE 150.000 EUROS.
SI VOUS AVEZ REÇU CE MESSAGE ALORS VOUS ETES LA PERSONNE CORRESPONDANTE AU NUMERO DE CODE SUIVANT: PF/CI 1977 ET AYANT L'ADRESSE ELECTRONIQUE TIREE AU SORT ET QUI FAIT DE VOUS L'HEUREUX BENEFICIAIRE DES 150.000EUROS.

NOUS VOUS PRIONS DE CONTACTER DE TOUTE URGENCE L'HUISSIER CHARGE DE SUPERVISER CETTE TOMBOLA EN LA PERSONNE DE MAITRE QUINTARD JACQUES ACTUELLEMENT EN MISSION A LONDRES HUISSIER DE JUSTICE A L'ADRESSE ELECTRONIQUE SUIVANTE :
CABINET DE MAITRE QUINTARD JACQUES
NOM : MAITRE QUINTARD JACQUES
EMAIL : cabinetnotarial_quintardjacques@ymail.com
Tel : 0044 70 35 99 49 06

ET LUI FAIRE PARVENIR LES INFORMATIONS CI DESSOUS INDIQUEES ET AUSSI VOTRE NUMERO DE CODE GAGNANT AFIN DE LUI PERMETTRE DE VOUS ADRESSER LE REGLEMENT DE LA TOMBOLA ET LA DEMARCHE A SUIVRE POUR VOUS FAIRE PARVENIR VOTRE GAIN.

1- NOM ET PRENOMS
2- LIEU ET DATE DE NAISSANCE
3-ADRESSE POSTALE ET TELEPHONIQUE.

UNE FOIS ENCORE FELICITATION ET BRAVO DE LA PART DES MEMBRES , ASSOCIATION ET ORGANISATION DE ATLANTIQUE FINACNCE AFRIQUE

DIRECTEUR MARKETING
PROJET FINANCE AFRIQUE
SATOLA SADJUX
Tel: 00229 97 04 42 69

Répondre à tchouk421

7

smily, le 23 sep 2009 à 20:41:17

Voici le msg
chaline roker <charmroker_2007@yahoo.fr>

ATLANTIQUE FINANCE

HONORABLE INTERNAUTE

ATLANTIQUE FINANCE UNE STRUCTURE D'ÉPARGNE ET DE CRÉDIT AVEC SES PARTENAIRES ANGLAIS-SAOUDIENS-QUATARITES- ET EUROPÉENS VIENNENT DE LANCER UNE TOMBOLA EN FAVEUR DE TOUTES PERSONNES PHYSIQUES-MORALES VIVANTS OU NON EN AFRIQUE MAIS POSSÉDANT UNE ADRESSE ÉLECTRONIQUE ET CECI DANS LE CADRE D'UNE SEMAINE PROMOTIONNELLE INITIÉE PAR LA STRUCTURE. LE TIRAGE S'EST EFFECTUE GARCE A LA MACHINE AUTOMATISÉE DE CHOIX D-EMAILS TOPAZE D'UNE BASE D'EXCÉDENT 1.000.000.000 ADRESSES MAILS
POUR CETTE TOMBOLA ORGANISÉE LES PRIX ÉTAIENT LES SUIVANTS :

- 1er PRIX : UNE VILLA SIPIM A COTONOU + UNE PEUGEOT 307

- 2eme PRIX : UNE SOMME DE 70.000 €

- 3eme PRIX : UNE SOMME DE 60.000 €

- 4eme PRIX : UNE SOMME DE 40.000 €

ET PLUSIEURS D'AUTRES LOTS INTERMÉDIAIRES ETC ...

A L'ISSU DE CETTE TOMBOLA SUPERVISÉE PAR UN HUISSIER, VOTRE ADRESSE EMAIL A ÉTÉ TIRE AU SORT ET VOUS DÉSIGNANT COMME L'HEUREUX GAGNANT DU 3 ème PRIX REPRÉSENTANT LA SOMME DE SOIXANTE MILLE (60.000 € ) EURO

NOUS VOUS DEMANDONS DE VOULOIR CONTACTER DE TOUTE URGENCE L'HUISSIER CHARGE DE LA SUPERVISION ET DE LA REMISE DES LOTS DE CETTE TOMBOLA EN LA PERSONNE DE :

Maitre DOSSENA Salvador

COURRIEL : cabinetmaitredossena@yahoo.fr

UN MESSAGE DE CONFIRMATION POUR PROCÉDURE AVEC :

NOM :

PRÉNOM :

PROFFESSION:

NUMERO:

ADRESSE :

NOUS VOUS RECOMMANDONS LA DISCRÉTION ET NE DIVULGUER PAS VOTRE CODE GAGNANT ET LES INFORMATIONS DANS LE SOUCI DE NOTRE RÈGLEMENT ET AUSSI DE NOS DONATEURS.NOTRE INSTITUTION VOUS ADRESSE SES VIVES FÉLICITATIONS POUR CE GAIN.

ANNE CAROLIE

ATLANTIQUE FINANCE

DIRECTRICE COMMERCIALE ET MARKETING

Répondre à smily

8

sbx, le 25 sep 2009 à 02:58:22

Cela n'est effectivement pas prêt de s'arrêter
message reçu le 25 septembre 2009

Vendredi 25 Septembre 2009 2h14mn 14s
De: "projet atlantique" <atlantique.projet@orange.fr>Ajouter l'expéditeur dans les contactsÀ: Destinataires-non communiqués

EXCELLENT,

Notre politique d'attribution de prime après sélection est dû à l'appel de nouvel investisseur au sein de notre Banque. C'est pour cette raison après une sélection des emails, le votre a été retenu. Et nous en sommes heureux de vous annoncer que vous êtes le gagnant de 60.000€. Et nous vous prions de bien vouloir contacter l’huissier Me SANTOS LEROY l’avocat qui a supervisé le jeu par son adresse mail pour recevoir le formulaire à remplir et pour procéder a l'encaissement de votre gain.

Email : huissier_santosleroy@live.fr

NOM :
PRENOM:
PAYS:
TEL:
FONCTION:
MERCI ET FELICITATIONS!

Répondre à sbx

9

mv96, le 25 sep 2009 à 03:35:25

Mail reçu ce jour :

EXCELLENT,

Notre politique d'attribution de prime après sélection est dû à l'appel de nouvel investisseur au sein de notre Banque. C'est pour cette raison après une sélection aléatoire des emails, le votre a été retenu. Et nous en sommes heureux de vous annoncer que vous êtes le gagnant de 60.000€. Et nous vous prions de bien vouloir contacter l’huissier Me SANTOS LEROY l’avocat qui a supervisé le jeu par son adresse mail pour recevoir le formulaire à remplir et pour procéder à l'encaissement de votre gain.

Email : cabinet_maitre_santosleroy@live.com

NOM :
PRENOM:
PAYS:
TEL:
FONCTION:
MERCI ET FELICITATIONS!

Répondre à mv96

10

papyli, le 26 sep 2009 à 09:46:26

Voici celui que j'ai reçu hier. j'ai signalé le spam à cette adresse:
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/­SignalerEtapeAR!input.action?idSessionSignalement=817aba53-c­fc3-48b6-ad94-c24d4bb56b3f
à noter que le nom de l'avocat a changé mais la tentative d'arnaque est la même.
NOS REMERCIEMENTS
Vendredi 25 Septembre 2009 3h46mn 03s
De:
"www.banqueatlantique03" <www.banqueatlantique03@orange.fr>
À:
Destinataires-non communiqués

EXCELLENT,

Notre politique d'attribution de prime après sélection est dû à l'appel de nouvel investisseur au sein de notre Banque. C'est pour cette raison après une sélection aléatoire des emails, le votre a été retenu. Et nous en sommes heureux de vous annoncer que vous êtes le gagnant de 60.000€. Et nous vous prions de bien vouloir contacter Me CHRISTOPHE RIVET l’avocat qui a supervisé le jeu par son adresse mail pour recevoir le formulaire à remplir et pour procéder à l'encaissement de votre gain.

Email : diplomate.christopherivet@hotmail.fr

NOM :
PRENOM:
PAYS:
TEL:
FONCTION:
MERCI ET FELICITATIONS!

Répondre à papyli

12

axio, le 8 oct 2009 à 06:42:01

From PROJET-ATLANTIQUE-FINANCE Thu Oct 8 02:09:36 2009
X-Apparently-To: .........@yahoo.fr via 212.82.110.42; Wed, 07 Oct 2009 19:09:56 -0700
Return-Path: <projet-atlantique-finance@orange.fr>
X-YMailISG: IHBLnRwWLDtOgXe0f76NhpgkI0GM6y3KvicY.f_tozYf5HdIUPyO7M33KYD7DD7AImwm9O4TH0nbVyVwm4wMzKzcktbX5PPE9e9fx_vFKwBhRVt1j2MXldS7WhI.FZVI24RqWcPKkOcO4BGKDOprdzTpbtksy8RYgVc5pSv6a1LAm_ThDD2tnh3YyVBDnMBf_u6ZqGN0Sk7TDlJwX79_lO.Q1eypl8cWVWvhPX9_QwtM.qQlWMMLDhvoBJsnjhAi_SzCQ4o8QRhUHB3Q_P3JEyJ546X6QA88jluagG_usIeVO.l5wqqMw3TRk.ae5Nd85zPyi_mLlA6uhowuchOaZudBd7WgcbKBYQL9YqAZODGISkq2LeG3BGM.T4w1JTmuPYU3lZLxHV1XVh4cJjYc.j3npQX0rBjy3xeYbPg7
X-Originating-IP: [193.252.23.198]
Authentication-Results: mta1098.mail.sp2.yahoo.com from=orange.fr; domainkeys=neutral (no sig); from=orange.fr; dkim=neutral (no sig)
Received: from 127.0.0.1 (EHLO smtp1h.orange.fr) (193.252.23.198) by mta1098.mail.sp2.yahoo.com with SMTP; Wed, 07 Oct 2009 19:09:38 -0700
Received: from me-wanadoo.net (localhost [127.0.0.1]) by mwinf1h02.orange.fr (SMTP Server) with ESMTP id E18B715000087; Thu, 8 Oct 2009 04:09:36 +0200 (CEST)
Received: from wwinf1h12 (wwinf1h12 [10.232.41.55]) by mwinf1h02.orange.fr (SMTP Server) with ESMTP id BE19515000086; Thu, 8 Oct 2009 04:09:36 +0200 (CEST)
X-ME-UUID: 20091008020936778.BE19515000086@mwinf1h02.orange.fr
From: PROJET-ATLANTIQUE-FINANCE <projet-atlantique-finance@orange.fr> Ajouter l'expéditeur dans les contacts
Reply-To: PROJET-ATLANTIQUE-FINANCE <projet-atlantique-finance@orange.fr>
Message-ID: <23140611.375881.1254967776712.JavaMail.www@wwinf1h12>
Subject: Groupe Atlantique Finance
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/alternative; boundary="----=_Part_375880_8354547.1254967776693"
X-Originating-IP: [41.191.85.49]
X-Wum-Nature: EMAIL-NATURE
X-WUM-FROM: |~|
X-WUM-CCI: |~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~|
X-WUM-REPLYTO: |~|
Date: Thu, 8 Oct 2009 04:09:36 +0200 (CEST)
To: undisclosed-recipients:;
Content-Length: 9278

HONORABLE INTERNAUTE,

ATLANTIQUE FINANCE EST UNE STRUCTURE D'ÉPARGNE ET DE CRÉDIT AVEC SES PARTENAIRES ANGLAIS-SAOUDIENS-QUATARITES- ET EUROPÉENS VIENNENT DE LANCER UNE TOMBOLA EN FAVEUR DE TOUTES PERSONNES PHYSIQUES-MORALES VIVANTS OU NON EN AFRIQUE MAIS POSSÉDANT UNE ADRESSE ÉLECTRONIQUE ET CECI DANS LE CADRE D'UNE SEMAINE PROMOTIONNELLE INITIÉE PAR LA STRUCTURE. LE TIRAGE S'EST EFFECTUE GRÂCE A LA MACHINE AUTOMATISÉE DE CHOIX D-EMAILS TOPAZ D'UNE BASE D'EXCÉDENT 1.000.000.000 ADRESSES MAILS

- 1er PRIX : UNE VILLA SIPIM A BRAZZAVILLE + UNE PEUGEOT 307

A L'ISSU DE CETTE TOMBOLA SUPERVISÉE PAR UN HUISSIER, VOTRE ADRESSE EMAIL A ÉTÉ TIRE AU SORT ET VOUS DÉSIGNANT COMME L'HEUREUX GAGNANT DU 3ème PRIX REPRÉSENTANT LA SOMME DE SOIXANTE MILLE (60.000 € ) EURO

NOUS VOUS DEMANDONS DE VOULOIR CONTACTER DE TOUTE URGENCE L'HUISSIER CHARGE DE LA SUPERVISION ET DE LA REMISE DES LOTS DE CETTE TOMBOLA EN LA PERSONNE DE :

Maître Alexandre Cox

COURRIEL: cabinet_maitrealexandre@live.fr

UN MESSAGE DE CONFIRMATION PAR E-MAIL POUR PROCÉDURE AVEC :
VOTRE CODE : CB ……………………………..

NOM :

PRÉNOM :

ADRESSE :
TEL:
FONCTION:

NOUS VOUS RECOMMANDONS LA DISCRÉTION ET NE DIVULGUER PAS VOTRE CODE GAGNANT ET LES INFORMATIONS DANS LE SOUCI DE NOTRE RÈGLEMENT ET AUSSI DE NOS DONATEURS.
NOTRE INSTITUTION VOUS ADRESSE SES VIVES FÉLICITATIONS POUR CE GAIN

Groupe Atlantique Finance

Répondre à axio

14

it's I, le 21 oct 2009 à 20:42:45

Juska ce jour cè sauvage d'arnaqueur là continu de ns send leur betize là ?. voici le mail kil mon send ojourd8

Ke Dieu leurs pardonne

Atlantique Projet Finance (APF)
Mercredi 21 Octobre 2009 17h08mn 15s
De:
Cet expéditeur a été certifié DomainKeys.
"laurencia dolphen" <laurencia_dophen@yahoo.fr>
À:
laurencia_dophen@yahoo.fr
ATLANTIQUE FINANCE

HONORABLE INTERNAUTE

ATLANTIQUE FINANCE UNE STRUCTURE D'ÉPARGNE ET DE CRÉDIT AVEC SES PARTENAIRES ANGLAIS-SAOUDIENS-QUATARITES- ET EUROPÉENS VIENNENT DE LANCER UNE TOMBOLA EN FAVEUR DE TOUTES PERSONNES PHYSIQUES-MORALES VIVANTS OU NON EN AFRIQUE MAIS POSSÉDANT UNE ADRESSE ÉLECTRONIQUE ET CECI DANS LE CADRE D'UNE SEMAINE PROMOTIONNELLE INITIÉE PAR LA STRUCTURE. LE TIRAGE S'EST EFFECTUE GARCE A LA MACHINE AUTOMATISÉE DE CHOIX D-EMAILS TOPAZE D'UNE BASE D'EXCÉDENT 1.000.000.000 ADRESSES MAILS

- 1er PRIX : UNE VILLA SIPIM A COTONOU + UNE PEUGEOT 307

A L'ISSU DE CETTE TOMBOLA SUPERVISÉE PAR UN HUISSIER, VOTRE ADRESSE EMAIL A ÉTÉ TIRE AU SORT ET VOUS DÉSIGNANT COMME L'HEUREUX GAGNANT DU 3 ème PRIX REPRÉSENTANT LA SOMME DE SOIXANTE MILLE (60.000 € ) EURO

Maitre Durant jules
TEL.00229 97196711
COURRIEL : maitredurant@yahoo.fr

Vous devez lui faire parvenir sur ses adresses email vos coordonnees :
VOTRE CODE : CB 007-0121-BAF/2706-08
FORMULAIRE DE VÉRIFICATION A REMPLIR ET A ENVOYER A L'EMAIL DU MAITRE CHARGE DE LA REMISE DES PRIX
VOTRE NOM ET PRÉNOMS:
ADRESSE PERMANENTE:
PAYS:
FONCTION:
FAX:
MOBILE:

NOUS VOUS RECOMMANDONS LA DISCRÉTION ET NE DIVULGUER PAS VOTRE CODE GAGNANT ET LES INFORMATIONS DANS LE SOUCI DE NOTRE RÈGLEMENT ET AUSSI DE NOS DONATEURS.NOTRE INSTITUTION VOUS ADRESSE SES VIVES FÉLICITATIONS POUR CE GAIN.

ANNE FNLEY
ATLANTIQUE FINANCE
DIRECTRICE COMMERCIALE ET MARKETING
Atlantique Projet Finance (APF)
FELICITATION VOUS ETES L HEUREUX GAGNANT!!

Répondre à it's I

15

phoenix, le 31 oct 2009 à 14:38:15

Bonjour.
J'ai reçu un mail de "heureux gagnant" à mon tour:) ...mort de rire. Heureusement, ça suffit de taper dans Google "Projet Atlantic Finance", et nous avons la réponse, à quoi s'agit-il ce truck.
Avertissement à tout le monde: gare aux mails pareils, gain de tombola, ou il faut payer d'abord...
Bonne lecture à tous et à toutes.

Répondre à phoenix

17

afoubou, le 6 nov 2009 à 19:19:08

Je pense que je suis dans la merde
jai recu ce meme message et ca avait l air tellement bien fiscellé que jai rempli le formulaire en donnant mon nom adresse tel et mes coordonnés bancaire pour le soit disant virement
je me suis retracté quand il m a demandé des frais de dossier 285euros
et la je me dis pour gagner des sous je dois en depenser?
je ne me suis pas méfié car le nom etait européen
monsieur lhuissiier charlemagne

jai meme envoyé la copie recto verso de ma piece d identité
dite moi svp ce que je peux faire pour m en sortir de cette merde
pour l instant cest un compte que je n utilise presque pas donc pas de grosse somme dessus
mais que puis je faire
je pense que je me suis faites avoir
merci je suis inquiete

Répondre à afoubou

18

ranislavic, le 7 nov 2009 à 07:48:39

Voila ce que moi j'ai recu ! étant donné que je ne suis pas trop con, et que je ne vois pas pourquoi une "éminante" banque comme celle la me donnerais du fric ! j'ai décidé de ne pas répondre à ces conneries ! aujourd'hui ils continuent à sévir à ce que je vois un peux partout ! prétentant donner des gros gain à des personne comme sou ! en fait il préfère gratter quelques euro sur plusieurs personnes l'arnaque est moin flagrante ! un peu comme le gouvernement ??? moi je suis en extase devant la personne qui a pris les onze million du forgon blindé a lyon, et j'éspère qu'il brulera les chèques aussi des gens qui ont fais leur course dans les grande distri-voleur ! c'étais juste un petit message perso que je voulais faire passer !

DONC ! voila ce que moi j'ai recu !

BANQUEATLANTIQUE

Honorable Internaute,

A l’occasion de l’expansion de ses activités Commerciales et marketing, l'Etablissement financier dénommé ATLANTIQUE BANQUE, une structure d'épargne et de crédit avec ses partenaires Anglais-Saoudiens-Quataristes et Europeens viennent de lancer une Tombola en faveur de toute personne physique ou morale résidant en afrique et en europe possédant une adresse électronique. Et ceci dans le cadre d'un mois initiée par la structure. Le tirage s'est effectué grace à la machine automatisée de choix d'Emails Topaz d'une base excellent, 189.000.000 adresse électronique pour cette tombola. Les prix étaient les suivants:
- 1er PRIX : UNE VILLA SIPIM Haut Standing à Afrique du_Sud + UNE PEUGEOT 307
- 2eme PRIX : UNE SOMME DE 250.000 €
- 3eme PRIX : UNE SOMME DE 200.000 €
- 4eme PRIX : UNE SOMME DE 150.000 €

Et plusieurs d'autres Lots intermediaires etc...

A l’issu de cette Tombola, supervisée par un hussier de justice, votre adresse mail a été tirée au sort et vous designant comme l'heureux gagnant du 3ème prix representant la somme de Deux cent milles Euros (200.000€), il s’agit d’un gain fiable et il n’y aucun doute à vous faire à ce sujet..

Par ailleurs nous vous demandons de bien vouloir contacter de toute urgence l'hussier de justice chargé de la supervision et de la remise des lots de cette tombola en la personne de Maitre

DOSSENA SALVADOR en lui envoyant un message de confirmation avec votre Code gagnant: CB 007-0121-BAF/2706-09 ainsi que votre nom et Prénoms et adresse précise pour vous donner la procédure de retrait de votre gain

Nous vous recommandons la discrétion et ne divulguez pas votre code gagnant de façon à nous éviter des situations avec plusieurs gagnants ayant le même Code. Soyez vraiment discret à l’égard des tiers jusqu’à la remise de votre gain.

Notre Institution vous adresse ses vives félicitations pour ce gain.

Différentes possibilités de retrait de lots

Pour cette édition 2009-2010, le retrait des lots ou paiement de gain se fera par mandat international

(Chèque de banque certifier ou par virement bancaire) .

CABINET DU MAITRE DOSSENA SALVADOR

E-mail: cabinetmaitredossena@yahoo.fr

La banque atlantique se rapproche davantage de vous.
Une force financière au service du développement des économies régionales.

Répondre à ranislavic

19

Marianne, le 10 nov 2009 à 10:52:28

Bonjour,
voici ce que je reçois ce matin :

INFOS_SERVICE1 <infos_service1@orange.fr>
reply-to INFOS_SERVICE1 <infos_service1@orange.fr>
to
date Mon, Nov 9, 2009 at 11:47 PM
subject FELICITATIONS

hide details 11:47 PM (11 hours ago)

Bonjour
Vous avez gagné 60.000 Euro lors de la promotion organisée par le groupe ATLANTIQUE FINANCE, pour plus d'informations
Veuillez contacter le Maître ALEXANDRE COX à l'adresse ci-dessous
Email: cabinet.maitrealexandre@live.fr
les informations suivantes sont à fournir
1.le nom et prénoms
2. Votre adresse
3.Votre sexe
4.Telephone
5.Profession

Répondre à Marianne

20

Rachida, le 12 nov 2009 à 09:42:40

Arnaque Projet atlantique finance

Merci a tous pour vos témoignages, j'ai reçu ce matin le mail ci-dessous, après sa lecture (évidement même si je ne suis pas trop naive j'ai envie d'y croire) et avant de faire quoique ce soit j'ai tapé alesandre cox sur google, là j'ai eu tous messages et j'ai vite déchanté, je vous en remercie. alors a mon tour.....
Merci à tous.

EXCELLENT,
Notre politique d'attribution de prime après sélection est dû à l'appel de nouvel investisseur au sein de notre Banque. C'est pour cette raison après une sélection aléatoire des emails, le votre a été retenu. Et nous en sommes heureux de vous annoncer que vous êtes le gagnant de 60.000€. Et nous vous prions de bien vouloir contacter l’huissier Me ALEXANDRE COX l’avocat qui a supervisé le jeu par son adresse mail pour recevoir le formulaire à remplir et pour procéder à l'encaissement de votre gain.
Me ALEXANDRE COX
Email : direction_revendication_atlantiquefinance@live.fr
NOM,PRENOM,AGE, ADRESSE,SEXE, PAYS,TEL,FONCTION,
CODE GAGNANT : CB 007-0121-BAF/3817-10

Répondre à Rachida

25

Wildmangabey, le 14 nov 2009 à 14:27:03

Bonjour,

et oui l'arnaque sévit toujours, je viens de recevoir le mail ci-dessous de "avis.aux.laureats.atlantique@orange.fr":
HONORABLE INTERNAUTE,
NOUS AVONS LE GRAND PLAISIR DE VOUS ANNONCER QUE VOUS VENEZ DE GAGNER
60.000 € PAR LE BIAIS D'UNE LOTERIE ORGANISÉE PAR LA BANQUE ATLANTIQUE
FINANCE. A CET EFFET NOUS VOUS PRIONS DE BIEN VOULOIR CONTACTER PAR EMAIL
LE SUPERVISEUR CHARGE DE LA REMISE DES LOTS
MAITRE ALEXANDRE COX.
EMAIL : cabinet_maitrealexandre@live.fr
PRENEZ LE BON SOIN DE REMPLIR LES INFORMATIONS
NOM :
PRÉNOM:
PAYS:
TEL:
FONCTION:
Groupe Finance.

Prenez garde...

Répondre à Wildmangabey

26

diamond, le 14 nov 2009 à 15:45:18

Voici le mail que je viens de recevoir ce matin :

Expediteur : banque.atlantique@orange.fr

EXCELLENT,
Notre politique d'attribution de prime après sélection est dû à l'appel de nouvel investisseur au sein de notre Banque. C'est pour cette raison après une sélection aléatoire des emails, le votre a été retenu. Et nous en sommes heureux de vous annoncer que vous êtes le gagnant de 60.000€. Et nous vous prions de bien vouloir contacter l’huissier Mr SANTOS l’avocat qui a supervisé le jeu par son adresse mail pour recevoir le formulaire à remplir et pour procéder à l'encaissement de votre gain.
Email : maitre_deboiner_santos@hotmail.fr
NOM :
PRENOM:
PAYS:
TEL:
FONCTION:
MERCI ET FELICITATIONS!

Répondre à diamond

27

baddoura, le 15 nov 2009 à 13:23:05

Aujourd'hui je vien de recevoir un email d'arnaqueur :

Directrice des Opérations de la B.A.F

Mme AXEL Cathy

Adresse: 12 Rue zone des Banques

Tel: (00229) 98-199-559

05BP: 7385

E-mail: axel_cathy@yahoo.fr

EXCELENT.

Notre politique d'atribution de prime après sélection est dû à l'appel de nouvel investisseur au sein de notre Banque. C'est pour cette raison qu'après une sélection aléatoire des E-mail, le votre a été retenu. Et nous somme heureux de vous annoncer que vous êtes le gagnant(e) d'une somme de 60.000€ organiser par la BANQUE ATLANTIQUE FINANCE. A cet effet nous vous prions de bien vouloir contacter l'HUISSIER charger de la remise des lots pour avoir les conditions et procédure à suivre pour renter en posession de votre Prix en la personne de:

Maître SANTOS LEROY

01BP 1986 COTONOU 2

12 Rue Résidence les colombes Avenue COURTIZET

(00229) 97-614-366

Email: huissiercabinet@gmail.com

Par ailleurs preniez soin de lui envoyer les informations ci-après:

suivie de votre code gagnant: CB 007-0121-BAF/2706-09

Nom:..................Prénom:.................Pays:.........­..........Nationalité:................

Ville:...................Profession..............N° de Tél:............Sexe:........................

NB/ 24 heures après la réception de vos coordonnées, vous seriez informez par la suite des formalités qui seront remplir.

Répondre à baddoura

28

lilyael, le 17 nov 2009 à 10:21:10

Je viens également de recevoir ce mail !!!! Mais moi c'est Maître Alexandre Cox ! Cela fait a priori plus de 2 ans que ça tourne ????

Répondre à lilyael

29

jackoosy, le 18 nov 2009 à 08:55:33

Et moi j'ai recu aujourd'hui, comme vous ....
De "service.infos" <service.infos@orange.fr>
EXCELLENT,
Vous venez de gagnez 60.000 € par le biais d'une loterie organisée par
la Banque Atlantique Finance.Contactez par email

maitre_santos_leroy@hotmail.fr

pour le retrais de votre gain
Veuillez nous fournir les informations telles que :
Nom :
Prénom :
MERCI ET FELICITATIONS ! LE PROJET ATLANTIQUE FINANCE

Répondre à jackoosy