Cadre jaune autour champ form. avec opera

Résolu/Fermé
IpIpIpIpOne Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 - 31 mars 2009 à 23:35
IpIpIpIpOne Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 - 2 avril 2009 à 16:57
Bonjour, Bonsoir,

J'ai un petit problème sur mon site International-Paradise.com avec le navigateur opéra.

Autour de certains de mes champs de formulaires, il m'ajoute un cadre jaune/orange pas très esthétique (comme le reste du site me diront certains ... :D )

Est-ce que quelqu'un saurait comment éviter que ce cadre disgracieux ne s'affiche ?

Merci d'avance à celui ou celle qui saura !

IpIpIp Ipone

A voir également:

4 réponses

dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 79
2 avril 2009 à 13:33
Ce cadre jaune t'annonce juste que tu peux remplir ces champs automatiques grâce au bouton magique (à côté de la barre d'adresses, à droite du bouton en forme de maison).

Tu as sûrement cliqué sur "mémoriser", du coup Opera mémorise les valeurs que tu as tapées dans ces champs. Pour plus d'info, tu peux voir cette tuto : http://www.opera.com/browser/tutorials/video/wand/
0
IpIpIpIpOne Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 116
2 avril 2009 à 15:20
Haaaa okéééééé.

Merci pour ta réponse !

Donc si je comprends bien, les visiteurs de mon site eux ne voit pas ce cadre jaune ?

Hébé, j'aurais pu chercher longtemps !

(J'ai remarqué aussi qu'avec google chrome, le fond des deux input pour s'identifier dans le menu de gauche est jaune pale. Je suppose que c'est le même "problème".)

Grand Merci pour l'info ! Sans toi, j'aurais pu m'arracher des cheveux à cause de cex deux navigateurs encore bien longtemps !

Cordialement,

IpIpIp Ipone

PS : Super, grâce à toi, ma journée commence bien ! :)

--
Terriens Unis pour Sauver la Planète Terre
0
dieuanh Messages postés 286 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 79
2 avril 2009 à 16:38
Je suis contente de t'avoir aidé :) moi je vois pas de cadre jaune, n'ayant pas de compte chez toi, quand je clique sur messagerie par exemple, je tombe sur deux champs avec le cadre rose très mignon, c'est ce qu'il faut voir, hein ?

Le fond du champ "email" à gauche (page principale) est rose aussi :) si ça peut t'assurer ...
0
IpIpIpIpOne Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2009 116
2 avril 2009 à 16:57
Oui, tout est normal alors. :)

Je suis content de savoir que tu trouves ça "très mignon" ! :)

n'ayant pas de compte chez toi ...

Il n'est jamais trop tard pour bien faire, amie Terrienne ! ;)

(Mert', on va encore m'accuser de "faire ma pub" ... :D ... tant pis, je prends le risque ... )

Encore merci ! Sans déconner, j'ai cherché (sans trouver) pendant longtemps le pourquoi de ces cadres jaunes/oranges ! (j'avais remarqué ce "problème" bien avant de poster ma question ici)

Avec toute ma sympathie,

IpIpIp Ipone
0