Bonjour
Alors en théorie, quand tu ouvres un compte Live ou MSN avec une autre adresse que hotmail ou live, tu reçois un email qui te demande de valider ton adresse email
Si ce n'est pas le cas, quelque soit la raison, je t'invite à jeter un oeil sur l'aide en ligne
http://help.msn.com/...
Voilà ce qu'ils disent :
Vérifier votre adresse de messagerie
Si vous avez utilisé l'adresse de messagerie d'un tiers pour créer votre compte Windows Live ID (Adresse de messagerie et mot de passe que vous utilisez pour vous connecter aux programmes et services Windows Live comme Windows Live Hotmail et Windows Live Messenger, aux services Microsoft comme Xbox, MSN et Office Live et à tous les autres sites sur lesquels le logo Windows Live ID apparaît.) , il vous sera peut-être demandé de vérifier votre adresse de messagerie.
Cliquez sur Vérifiez votre adresse de messagerie.
Vérifiez que l'adresse de messagerie affichée est correcte et sélectionnez M'envoyer un message de vérification.
Lorsque vous recevez le message de vérification, suivez les instructions qu'il contient.
Remarques
Si vous recevez le message Le lien n'est plus valide lorsque vous cliquez sur le lien fourni dans le message électronique, cliquez sur Accéder au compte Compte Windows Live et sélectionnez Vérifiez votre adresse de messagerie en haut de la page de résumé du compte pour relancer le processus de vérification.
Si vous recevez un message vous demandant de vérifier votre adresse de messagerie et que vous ne disposez pas d'un compte Windows Live ID, une autre personne essaie peut-être d'utiliser votre adresse de messagerie pour accéder à son compte. Vous trouverez, dans le message, une option qui vous permettra de résilier votre compte.
Si vous recevez un message indiquant que votre compte existe déjà, vous devez peut-être redéfinir votre mot de passe. Pour plus d'informations, voir Redéfinir votre mot de passe
Chez moi, ça marche ;o)