|
|
|
|
Bonjour, quant j ai télécharger "quad registry cleaner" j'ai penser qu il etais gratuit alors je les télécharger j'ai fais une analyse de mon ordi et ils m'a trouvé 941 problémes et bien sur il me faut une clef d activation et donc que je paye pour pouvoir les supprimer, je suis un peu degoutter car tout penser a croire qu il etais gratuit, alors si quelqu un connais l equivalent gratuit sa serai sympa de me le communiquer.
merci a tous pour vos reponses.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Slt
|
Bonjour, si tu veux vraiment mon avis et bien vires avat il n'est plus le plus performant des gratuits tu as ANTIVIR beaucoup plus performant et puis tu peux mettre comme anti-spyware SPYBOT et un pare-feu plus puissant que celui de windows ZONE ALARME
Attention !! la surmultiplication de logiciels de sécurité ne
|
Dans le message N°4: tu cliques sur le nom écrit en majuscule bleu tu as l'anti-virus ANTIVIR, l'anti-spyware SPYBOT et le pare-feu ZONE ALARME et tu aura les lien pour le télécharger avec un tutoriel pour savoir comment l'installer et t'en servir @+
Attention !! la surmultiplication de logiciels de sécurité ne
|
Pour protéger gratos ton ordi
|
Bonjour, je suis entrain de faire un scan avec antivir que j ai installé se matin j'ai installer spybot, je vais garder mon pare feu windows pour l instant, j ai quant meme etais jeter un oeil pour zone alarme mais il es payant!!!
|
Slt
|
208????
|
Bonjour , si tu avais cliqué sur ZONEALARME en bleu dans mon message 4 tu serais tombé directement sur le zone alarme gratuit c'est à dire ICI: http://www.malekal.com/tutorial_zonealarm.php
|