Rechercher : dans
Par :

Controleur aerien

Dernière réponse le 31 mar 2009 à 23:17:09 nik937, le 31 mar 2009 à 22:37:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voulais savoir si aprés un DUT gestion logistique et transport ou un DUT informatique ( titulaire d'un bac ES ), je pourrai passer le concours de l'ICNA ( ingenieur du controle de la navigation aerienne.Sinon, que dois-je faire? Je vous remercie d'avance.

Meilleures réponses pour « Controleur aerien » dans :
Control - control.exe Voir control - control.exe Le processus control.exe (control signifiant Control Panel) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au panneau de configuration. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le...
FDD CONTROLLER FAILURE VoirAu démarrage, l'ordinateur affiche le message suivant : FDD CONTROLLER FAILURE Ce message indique un problème au niveau du contrôleur du lecteur de disquettes. Pour y remédier, assurez-vous que la nappe du lecteur de disquettes (floppy) est...
COBIT (Control Objectives for Information and related Technologi VoirIntroduction à COBIT COBIT ( Control Objectives for Information and related Technologies, traduisez contrôler les objectifs des technologies de l'information) est une méthodologie d'évaluation des services informatiques au sein de...

1

transat, le 31 mar 2009 à 23:17:09

Bonsoir
En principe, pour le concours de l'ICNA ,il est préférable de faire Prépa (2 ans) dans un lycée qui prépare aux concours des grandes écoles
Voilà une doc complète qui répondra à ta question
http://www.studyrama.com/article.php3?id_article=719
bonne chance dans tes études
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat
Collection CommentÇaMarche.net