Rechercher : dans
Par :

La méthode hongroise en c ou c++

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 19:27:18 sarah_belg, le 31 mar 2009 à 22:34:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai écris le programme du probléme d'affectation(méthode hongroise ) en c mais il me crache,et j'arrive pas a trouver l'erreur,je vous demande de me proposez une solution s'il vous plais......
avec mes salutation.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « la méthode hongroise en c ou c++ » dans :
La saisie sécurisée en C++ VoirLa saisie sécurisée en C++ 1. Sécuriser ses saisies grâce à la méthode "get()" 2. Sécuriser ses saisies grâce à la méthode "getline()" 3. Mince, ça marche pas... 4. La méthode "ignore()" Dans vos programmes, vous avez...
Les fonctions en C++ : surcharge et paramètres par défaut. VoirLes fonctions en C++ : surcharge et paramètres par défaut. 1. La surcharge de fonctions et méthodes de classes, dont le constructeur 2. Utilisation des paramètres par défaut En C++, une même fonction ou méthode de classe peut être...
Langage C++ - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...
Javascript: les méthodes associées aux objets VoirQu'appelle-t-on une méthode? Une méthode est une fonction associée à un objet, c'est-à-dire une action que l'on peut faire exécuter à un objet. Les méthodes des objets du navigateur sont des fonctions définies à l'avance par les normes HTML, on ne...
Introduction à RMI (Remote Method Invocation) VoirIntroduction à RMI RMI (Remote Method Invocation) est une API Java permettant de manipuler des objets distants (c'est-à-dire un objet instancié sur une autre machine virtuelle, éventuellement sur une autre machine du réseau) de manière...

1

mic68hc11, le 4 sep 2009 à 00:15:09

Salut,
je travail aussi sur le meme sujet, alors je demande si tu n'aura pas de prob si on travail ensemble là-dessus, merci

Répondre à mic68hc11

2

mic68hc11, le 4 sep 2009 à 00:24:47

Salut,
je travail aussi sur le meme sujet,, et je n'arrive a trouver la bonne solution, alors je demande si on peux trvailler ensemble pour trouver la solution adequat merci

Répondre à mic68hc11

3

sherrid, le 9 nov 2009 à 13:05:05

Salut, est-ce que vous avez trouvez la solution à la méthode hongroise? Je travaille aussi là-dessus et j'y suis presque mais il y a quelques erreurs que je n'arrive pas à repérer. Vous pouvez me contacter si vous êtes intéressés par un travail ensemble.

Répondre à sherrid

4

mic68hc11, le 9 nov 2009 à 19:27:18

Bonjour,
je viens de recevoir votre message, et je suis arrivé dernièrement presque a résoudre le problème, alors voila mon mail lahmam.amine@gmail.com ou bien mic68hc11@hotmail.com
salutations

Répondre à mic68hc11
Collection CommentÇaMarche.net