Rechercher : dans
Par :

Internet rame et la bande passante est bonne!

Dernière réponse le 31 mar 2009 à 22:35:45 stab, le 31 mar 2009 à 22:32:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai depuis peu retrouver l'adsl avec Free et j'ai quelques soucis Irrégulier.

En fait, j'ai un PC et un Mac et tout les 2 rames a fond sur internet. quand je dit rame, ça signifie 1 à 2 min réel pour ouvrir google si il ne plante pas avant.

Lorsque j'arrive péniblement a faire un teste de la bande passante, ( sur 3 sites différents ) ,j'ai une moyenne de 300ko/s
Lorsque je télécharge, je dépasse tranquillement les 200ko/s
j'ai essayé avec IE et Safari, j'ai essayé avec le macbook mais j'ai le même problème.

au début, j'ai cru que c'était à cause du logiciel de téléchargement mais même ce dernier couper et l'ordi redémarrer, ça ne fonctionne pas.

Dans le doute, je n'ai aucun virus et malware sur le PC
j'ai également fait un gros menage sur le disque etc ....

mais rien ne change.

merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Internet rame et la bande passante est bonne! » dans :
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante VoirComment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
[mythes] XP réserve 20% de la bande passante VoirMythe Windows XP se réserve 20% de la bande passante réseau. Réalité FAUX Explications Windows XP Pro possède un mécanisme qui - en cas de congestion réseau - réserve une petite partie de la bande passante aux applications prioritaires (qui le...
Télécharger Bandwidth Meter and Diagnostics VoirQuand vous venez d'acquérir une nouvelle connexion Internet ou lorsque vous avez des problèmes de connexion, vous voudriez bien évaluer la vitesse de connexion et la bande passante disponible. Bandwidth Meter and Diagnostics est une extension Firefox...

1

stab, le 31 mar 2009 à 22:35:45

Nota, par le plus grand des hazards, il arrive que ça fonctionne bien comme c'est le cas en ce moment mais c'est possible que plus tard, pour x raison, ça rame à nouveau

Répondre à stab