Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enregistrer la télé sur pc via camescope? ...

manu, le mercredi 15 décembre 2004 à 09:45:50
Bjr,

Qui peut m'aider sur cela:
Je débute en video, nous avons un camescope sony trv245e, est t'il possible reccupper les émissions tv dessus?avec les cables fournis?
Ou via nero 6? de même avec les cables fournis?

Je débute , je le rappel

Merci
Répondre à manu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Zao_67, le mercredi 15 décembre 2004 à 10:07:59
Salut
J'ai pas tout compri! Vs voulai enrogistrer des programme que vs avai sur des cassettes sur votre ordinateur c'est sa? Enfin en faire une copie sur le pc? Ou est ce que vs voulai enrogistrer en temps reel la télé grace a votre magetoscope sur ton pc?

Pour le 1er cas: J'ai jamais vu une tel installation... Mais sa ne doit pas etre impossible... Faudrai voir si une carte pour le pc avec une peritel existe...

Pour le 2éme cas: (Je suppose que c'est pas sa votre demande mais bon je repond quand méme au cas ou) Ou lieu de se souler a faire une installation enorme qui prendra du temps a installer preferer acheter une carte tv pour l'ordi c'est beaucoup plus facile.

ZaO
Répondre à Zao_67

2

manu, le mercredi 15 décembre 2004 à 10:13:11
Salut,

Non je veux pas reccupperer le contenu de mes cassettes numérique!
Je veux reccupper les émissions de télé en temps réel!
S'est un pc portable que j'ai!
Merci
Répondre à manu

3

Zao_67, le mercredi 15 décembre 2004 à 10:15:25
Ta plus de pci dans ta machine? si t'en a encore une carte tv devrai pouvoir s'y metre non! Enfin je pe pas tros t'aider en pc portable! J'en ai jamais ouvert un pour la bonne raison que j'en ai pas lol

Personnelemnt j'ai une pctv est sa marche trés bien je peut enrogistrer mes programme en .avi

ZaO
Répondre à Zao_67

4

manu, le mercredi 15 décembre 2004 à 10:22:00
Non pas de pci sur mon portable!
Enfin je crois
J'arrive a prendre la video sur mon camescope!
Mais je sais pas comment faire pour reccupper les emissions de télé?

Merci de vos réponses
Répondre à manu

5

Zao_67, le mercredi 15 décembre 2004 à 10:26:13
suis desoler mais niveau pc portable je vais pas pouvoir t'aider... Essai de voir si ta encore une pci (se qui metonerai que tu n'ai pas) et si tu en a une, achete une carte tv (je c pas si il faut presisez pour pc portable etant donné que je n'en c'est rien lol) tu poura directement brancher ton pc a la prise de la téle!

sinon attend quelque temps avec 1700 connecter au forum quelq'un devrai bien savoir :)

Sur ce a+

ZaO
Répondre à Zao_67

6

teebo, le mercredi 15 décembre 2004 à 10:53:41
Salut,
Non ça ne peut pas marcher pour des histoires de rafraichissement d'image et de nombres d'images par secondes sur le caméscope...

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
Répondre à teebo

7

manu, le mercredi 15 décembre 2004 à 11:02:43
Donc on ne peut pas reccupper avec un camescope la télé?
Et avec mon ordi?
Je rappel que je debute !
Répondre à manu

Résultats pour Enregistrer la télé sur pc via camescope? ...

[Instant TV PCI ADS Tech] qualité d'image (Résolu) Bonjour, J'utilise depuis peu la carte instant TV PCI d'ADS Tech pour enregistrer des films télé sur le disque dur de mon ordinateur. La source (antenne) est le cable relié à l'antenne collective fournie par Noos. Lorsque cette antenne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1367746-instant-tv-pci-ads-tech-qualite-d-image
Prb synchro htc touch et pc via usb (Résolu) Bonjour, g un probleme pour synchroniser mon htc touch et mon pc via le cable usb g installé activesync sur mon pc (celui du cd et celui sur le site de microsoft, g testé les deux versions) g activé la connection par usb sur le htc et voila lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6011274-prb-synchro-htc-touch-et-pc-via-usb
Brancher 2 pc via ethernet sur livebox? (Résolu) Salut à tous, J'essaye de brancher un second pc via ethernet sur la seconde prise ethernet de ma livebox (port jaune)... je galère beaucoup!!!! il m'indique: connecté à Réseau non identifié et Connectivité limitée je suis nul en connection... www.commentcamarche.net/forum/affich-7322912-brancher-2-pc-via-ethernet-sur-livebox

Accès réseau et compte Invité (XP Pro)Je veux accéder à un PC via le réseau, mais à l'invite d'identification, on me demande le mot de passe du compte invité, et je ne peux pas m'identifier avec un autre compte d'utilisateur. Il va falloir effectuer une petite modification, pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10835-acces-reseau-et-compte-invite-xp-pro

Aide sur une ads tech instant tv pci (Résolu)Bonjour J'ai installer une carte tv ads tech instant tv pci. Mon probleme est que lorsque je scan la bande secam-L et pal-B j'arrive a avoir toute les chaines sauf TF1 que se soit avec le logiciel fourni ou le logiciel K!tv. Ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-1542176-aide-sur-une-ads-tech-instant-tv-pci
Instant TV PCI (Résolu)Bonjour j'ai mis en route avec succés la carte INSTANT TV PCI ,avec canal plus en clair en passant par le magnétoscope avec un cable s-vidéo ,toutes les chaines fonctionnent ,j'ai réussi à enregistrer des vidéos VHS sur le disque dur ,mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2156563-instant-tv-pci
J'ai conncté mon pc via un cable (Résolu)Bonjour, J'ai relier mon Pc via un cable pur regarder ds films sur ma télé mais je n'arrive pas a les regarder. Donc si quelqu'un pourrait m'aider merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6292678-j-ai-conncte-mon-pc-via-un-cable

Télécharger Windows Media PlayerLe Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour stocker et manipuler tous vos contenus multimédias numériques (musique, vidéos, photos et enregistrements TV). Windows Media... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055100-windows-media-player