Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enregistrer la télé sur pc via camescope? ...

manu, le mercredi 15 décembre 2004 à 09:45:50
Bjr,

Qui peut m'aider sur cela:
Je débute en video, nous avons un camescope sony trv245e, est t'il possible reccupper les émissions tv dessus?avec les cables fournis?
Ou via nero 6? de même avec les cables fournis?

Je débute , je le rappel

Merci
Répondre à manu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Zao_67, le mercredi 15 décembre 2004 à 10:07:59
Salut
J'ai pas tout compri! Vs voulai enrogistrer des programme que vs avai sur des cassettes sur votre ordinateur c'est sa? Enfin en faire une copie sur le pc? Ou est ce que vs voulai enrogistrer en temps reel la télé grace a votre magetoscope sur ton pc?

Pour le 1er cas: J'ai jamais vu une tel installation... Mais sa ne doit pas etre impossible... Faudrai voir si une carte pour le pc avec une peritel existe...

Pour le 2éme cas: (Je suppose que c'est pas sa votre demande mais bon je repond quand méme au cas ou) Ou lieu de se souler a faire une installation enorme qui prendra du temps a installer preferer acheter une carte tv pour l'ordi c'est beaucoup plus facile.

ZaO
Répondre à Zao_67

2

manu, le mercredi 15 décembre 2004 à 10:13:11
Salut,

Non je veux pas reccupperer le contenu de mes cassettes numérique!
Je veux reccupper les émissions de télé en temps réel!
S'est un pc portable que j'ai!
Merci
Répondre à manu

3

Zao_67, le mercredi 15 décembre 2004 à 10:15:25
Ta plus de pci dans ta machine? si t'en a encore une carte tv devrai pouvoir s'y metre non! Enfin je pe pas tros t'aider en pc portable! J'en ai jamais ouvert un pour la bonne raison que j'en ai pas lol

Personnelemnt j'ai une pctv est sa marche trés bien je peut enrogistrer mes programme en .avi

ZaO
Répondre à Zao_67

4