Rechercher : dans
Par :

Bitcome plugin emule

Dernière réponse le 1 avr 2009 à 12:36:18 lecorbeau1981, le 31 mar 2009 à 21:29:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,quelqu un peut m aider ?je veux juste pouvoir rechercher d autres sources avec le pluggin emule pour bitcomet. je l ai downloader ,installer et demarer.mon ane a les yeux bande.quand je clic propriete sur un download en cour je vias das avancer il y a:rechercher lien ed2k. je ne peux pas crocheter la case le curseur dit:pluggin emule desactiver .quelqu un peut m aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « bitcome plugin emule » dans :
[Emule] LowID VoirL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté...
[P2P] eMule plante la connexion à Internet VoirLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu...
Télécharger BitComet Acceleration Patch VoirBitComet Acceleration Patch est un plugin destiné à augmenter la vitesse du téléchargement de vos fichiers sur BitComet, un logiciel de partage de fichier Peer 2 Peer. Plusieurs fonctionnalités sont utilisées par le plugin pour y arriver : - il...
Télécharger BitComet VoirBitComet est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent, un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les plus populaires prévus pour la distribution à haut débit. BitComet possède une interface très basique, mais constitue un...

1

lucieb31, le 1 avr 2009 à 12:36:18

Je ne comprend pas trés bien ton pb, mais je sais que si ta mule a les yeux bandés c'est que les ports ne sont pas ouvert ou qu'elle est bloqué par ton pars feu.
Es tu en wifi ?

Répondre à lucieb31