Rechercher : dans
Par :

DSTT compatible avec la nouvelle DSi ??

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 16:43:45 crockettedu38, le 31 mar 2009 à 20:42:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je possède une supercard DSTT et je voudrais savoir si elle sera compatible avec la nouvelle génération de ds , la DSi, car la nouvelle carte (la DSTTi) crée spécialement pour la DSi est un peu chère ... merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

1

fathy47, le 31 mar 2009 à 20:44:10

Simple question a quoi servent ces cartes ? Tout le monde s'écarte Fathy débarque!!!

Répondre à fathy47

42

Franchiche, le 26 oct 2009 à 12:04:03
  • +2

Salut !

Alors non, la DSTT n'est pas compatible avec la DSi. Il faut t'équiper d'une nouvelle carte TopToy DSTTi. Et la DSTT comme la DSTTi sont quasiment les moins chers du marché. Vu l'ensemble des applications que cela t'ouvre, je ne vois pas très bien en quoi les TopToy sont chers.
Pour répondre à Fathy, ce type de carte s'insère dans le Slot-1 de la DS, DS Lite ou DSi. Cela te permet de profiter un petit système d'exploitation qui selon les OS et les cartes te permettent des lire des fichiers multimédias, de faire tourner des jeux, des émulateurs, de transformer ta DS en PDA, d'avoir internet ou encore un GPS... Bref, cela ouvre plein de possibilités pour une console qui à la base, n'était prévu que pour le jeu.
Enfin, les linkers ne sont pas illégaux. Leur utilisation peut l'être si tu copies des jeux piratés et que tu fais tourner avec ton linker. Mais ça sera hyper restrictif de ne voir dans les linkers que ce type d'utilisation.
Pour finir, à ceux qui trouvent que les TopToy sont chers, je leur conseille d'aller sur : http://www.pimentoo.com
Et ils verront qu'ils ont tort !!

Répondre à Franchiche

2

mehdi083, le 1 avr 2009 à 14:00:38

Oui il marche

Répondre à mehdi083

31

jjlc93, le 26 jun 2009 à 15:25:09

Www.esybay.com

Répondre à jjlc93

4

fathy47, le 6 avr 2009 à 18:05:19

C'est illégal andouilles Tout le monde s'écarte Fathy débarque!!!

Répondre à fathy47

5

FLix156, le 7 avr 2009 à 01:53:53

Bonjour,

J'ai une carte DSTT ADVANCE qui est supposément compatible avec la Nintendo DSi mais elle ne marche pas.
Qu.est-ce qui se passe?

Merci,
FLix156

Répondre à FLix156

6

FLix156, le 7 avr 2009 à 01:54:42

Bonjour,

J'ai une carte DSTT ADVANCE qui est supposément compatible avec la Nintendo DSi mais elle ne marche pas.
Qu.est-ce qui se passe...

Merci,
FLix156

Répondre à FLix156

8

fathy47, le 7 avr 2009 à 21:09:42

Merci de lire ceci Devenir pirate informatique ou ceci Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels bonne lecture !!!! Tout le monde s'écarte Fathy débarque!!!

Répondre à fathy47

9

crockettedu38, le 8 avr 2009 à 10:17:54

Je ne fait rien de mal, je pose une question c'est tout et puis si je t'embête t'as qu'a pas venir sur mon topic .

Répondre à crockettedu38

10

fathy47, le 8 avr 2009 à 12:46:27

Ton topic il n'est a personne il appartient a CCM Forum Hight Tech alors arrette de poulluer ce forum avec tes linker illégaux Tout le monde s'écarte Fathy débarque!!!

Répondre à fathy47

11

damien, le 8 avr 2009 à 19:09:36

Je suis sceptique concernant l'affirmation de certains qu'il existe des linkers fonctionnant correctement sous la DSi.

Un peu d'objectivité et de précaution semble de mise. Il n'est pas urgent de se précipiter et induire des acheteurs dans l'erreur. Lire l'article suivant pour s'en convaincre.

http://jeux-nintendo-ds.over-blog.com/article-29876596.html

Répondre à damien

13

BICHKO43, le 16 avr 2009 à 12:43:49

Jai achter la dstti et elle marche sur la dstti les jeu que lon métté sur les autrer carte son compatible voilla

Répondre à BICHKO43

27

maryarce, le 17 jun 2009 à 17:07:02

Bonjour,
Je viens aussi d'acheter la dstti, mais elle bloque sur menu?.
En faite mon fils a eu une ds lite avec la carte mais elle ne marche plus.
il a eu de l'argent pour son anniversaire il s'est acheter la dsi et donc il voulais ine nouvelle carte, mais je n'arrive pas a la faire marcher.
Et donc je me demender comment tu réussi a la faire marcher ???????????
J'espère que tu pourra m'aider car il est très déçu.
merci d'avance

Répondre à maryarce

28

DareDevil18, le 17 jun 2009 à 22:45:54

Cet icône la appraît quand le système d'exploitation ou ''kernel'' n'a pas été installé ou n'a pas été installé correctement.

Vous devez télécharger le ''kernel'' sur le site du fabriquant de la dstt. Lorsque qu'il est téléchargé dans l'ordianateur, vous avec un fichier compressé. Il faut décompresser le contenu dans une carte MICRO SD (S'assurer que la carte micro SD soit compatible avec la dstti, qui d'ailleur ne supporte pas les cartes de plus de 4 gig de capacité). Une fois cela fait, il ne restes plus qu'à insérer dans la carte les jeux formaté .nds . Les nouveautés sont aussi de plus en plus protégés contre la copie et nécéssite d'ajouter ou de modifier des fichiers dans le kernel. De toutes façon, vous devez posséder l'original avant de télécharger un ROM nds, sinon, la manipulation sera illégale, alors si le jeu ne fonctionne pas bien sur la dstti, cela ne devrait pas constituer un drame puisque les originaux fonctionnent toujours assez bien!

Lien: http://www.ndstt.com/new_download.html

Allez dans le centre de la page, kernel download et prenez celui en français,

Si cela est déjà fait, il ne reste plus qu'à tenter l'expérience avec une autre carte micro sd, ou même vérifier si la carte n'est pas une copie bidon qui est l'équivalent à une cartouche vide!

Répondre à DareDevil18

29

maryarce, le 18 jun 2009 à 00:09:15

Bonsoir,
Tout d'abord je te remercie de m'avoir répondu.
Mon mari la fais avant d'avoir ton méssage et ça ne marche toujours pas, la carte a étais achetée sur le site DSONE et les micro sd on étaient achetées dans une grande surface.
Donc la je bloque complètement.

Répondre à maryarce

30

DareDevil18, le 18 jun 2009 à 03:47:30

Pour trouver le problême est de retourner à la base et de revérifier chaques étapes. Désolé pour les questions stupides qui vont suivres, mais il faut que je me mettes en situation.

Êtes-vous sous windows ou Mac?
Avez-vous formaté la carte micro sd avant d'y inscrire des informations?
Le fichier compressé était-t-il endommagé?
Quel est le type de micro SD (Hc ou standart) ? Quel est la capacité de cette carte?
Quel était le format du fichier reçu et avec quel programme il a été décompressé?
Le kernel téléchargé supporte-t-il les deux modèles de la dstt (soit la dstt et la dsttI)
La DSTTI est-t-elle une copie de contrefaçon ( sur internet tout est possible, sur le site www.ndstt.com (site officiel international) , allez dans la page ''anti-fake'' pour en être certain )

Si la carte DSTTI était incappable de lire la micro sd (due à une défectuositée ou un mauvais contact), le mot affiché serait ''NO CARD''
Dans le cas ou le mot ''MENU'' apparaît, c'est qu'il ne peux pas lire le kernel, ou il est mal décompressé ou il est formaté dans un language que le système ne reconnaît pas ( LA première étape pour utiliser une micro sd, le formatage, la mienne est en FAT32, elle fonctionne parfaitement)

Si la révision ne règle pas de problêmes, il faudra creuser plus loin. ^^

Répondre à DareDevil18

14

crockettedu38, le 16 avr 2009 à 16:42:58

Fathy47 tu est là pour te disputer ou pour répondre a ma question ?

Répondre à crockettedu38

15

fathy47, le 16 avr 2009 à 18:28:10

Ecoute ta question concerne un cas illégal donc au contraire c'est toi et les autres qui sont a tort car la Charte CCM donc celle de ce Forum t'interdit de parler de ceci. Tout le monde s'écarte Fathy débarque!!!

Répondre à fathy47

16

crockettedu38, le 19 avr 2009 à 14:47:40

Tu est modératrice du forum ?
que dois-je faire alors selon toi ???

Répondre à crockettedu38

17

stephane89, le 19 avr 2009 à 19:47:04

La DSTT ne fonctionne pas, la DSTTi si !
j'ai trouvé un site qui la vend pas chere en tapant sur google :
dstti dslinker
++

Répondre à stephane89

18

fathy47, le 19 avr 2009 à 20:50:18

Beh au lieu de parler choses contraire à la Charte CCM je te conseille de voir des forums qui l'autorise.
PS: Je suis un garçon Tout le monde s'écarte Fathy débarque!!!

Répondre à fathy47

19

crockettedu38, le 21 avr 2009 à 09:15:40

Mais pourquoi tu t'acharne sur moi ??? je pense pas pouvoir supprimer ce sujet donc si je peux faire quelque chose pour que ceci cesse dis-le !
(mis a part lire la charte CCM)

Répondre à crockettedu38

20

fathy47, le 22 avr 2009 à 18:18:04

Arrête de faire des postes pour des "trucs" hors-charte, et vas sur des forums qui l'autorise. Tout le monde s'écarte Fathy débarque!!!

Répondre à fathy47

22

pyrame, le 24 avr 2009 à 10:42:38

Il n'est pas exact de soutenir que les linker sont interdits, pas plus que les cartes micro-DS qui s'y insèrent.
Seule la copie des jeux l'est.
Du coup, celui qui se procure un linker pour visionner ses photos sur sa DS est dans la plus parfaite légalité.
Ceci pour les bien-pensants de ce topic ;-)

Greg
Avocat

Répondre à pyrame

24

crockettedu38, le 25 avr 2009 à 22:44:35

Enfin un avis éclairé !
merci pyrame ;)

Répondre à crockettedu38