|
|
|
|
Posté par
tophe, le mercredi 15 décembre 2004 à 08:24:30Salut,
Je ne connais pas la livebox, mais il me semble qu'elle a un router incorporé, il faut configuré le router de telle manière que le port 5800 (je crois pour VNC) soit redirigé vers le PC 192.168.3.1 Pour les détails, voir le manuel d'utilisation ;o) Qui va en mer pour son plaisir, irait en enfer pour ses vacances |
ben je l'ai fais ca marche pas !!! |
j'ai essayer hier soir de chez un pote et avec le bureau a distance ca marche mis le pb c'est que j'essaye d'y acceder du boulot et la ca marche pas pourquoi ?
je suis dans un reseau c'est pour ca ? pourtant il n'y a pas de proxy ??? pouvez vous m'aider et me dire comment y acceder ?
|
C'est le firewall de ton réseau qui bloque :o)
Je sais j'ai le même problème :-S Qui va en mer pour son plaisir, irait en enfer pour ses vacances |
il faut que j'aille sur le firewall alors pour faire ca ??? |
Le firewall de ta société, mais je doute que l'on te laisse le faire comme ça :-D
Qui va en mer pour son plaisir, irait en enfer pour ses vacances |
install logmein sur ton pc perso se petit soft et super car il fonctionne san rediriger les port et en plus sur le pc que tu utilise en client (selui de ton boulo) tu na rien a installer tu va juste sur logmein.com tu te connecte avec ton mail et ton mdp et tu te connecte a distanse.
en resume tu cré un compte sur logmein.com (cgratis et tu pe choisir francai) tu install logmein free sur autan de pc que tu veu et a distance tu a la liste de t macine tu rentre le code d'acce et c bon bonne journer a tous et bonne anné 2008 ;-) |
| 21/04 14h08 | [VNC] Se faire aider à distance | Logiciels |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 10/04 15h38 | Autoriser X à distance | X-Window |
| 19/07 02h04 | Connecter sa PSP à la Livebox en Wifi | Réseaux |
| 12/06 17h50 | [mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance | Mythes et légendes |
| 17/05 10h54 | Partage, prise en mains, distance, 2 utilisat | 1 |
| 08/07 17h00 | Controle de pc a distance Livebox sagem | 4 |
| 18/04 23h11 | Prise a distance d'un ordinateur | 3 |
| 05/01 12h41 | [Prise à distance] Partage d'imprimante ko | 10 |
![]() | Tight VNC - VNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Open Source |
![]() | MAINTENANCE - Comment assurer un suivi de vos réalisations et travaux ? Techniciens, informaticiens, mécaniciens, etc ... Ce logiciel va... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Galactic Assault: Prisoner of | Catégorie: Jeu vidéo PC | 19.99 € Rue du Commerce |
![]() | Harry Potter & The | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 49.90 € Amazon.fr |
![]() | Prisoner Of War | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 9.00 € Micromania |
![]() | Nokia 7900 Prism | Catégorie: Téléphone portable | 199.00 € Pixmania |