Rechercher : dans
Par :

Détecter balise quelconque dans ma mysql

Webster95, le 31 mar 2009 à 20:26:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut !! :)

Je continue mon projet de mini forum, et j'aimerai, que, quand l'utilisateur ajoute un lien, c'est a dire avec le http:// , sa convertisse le lien en <a href="lien1">lien1</a>
Possible ?
ou , alors transformer les 2 balises <lien> </lien> en <a href.....

je m'acharne dessus, je vous informe aussi que les messages sont stocké sur une base MySQL, en HTMLentities

merci !! :)

Besoin d'aide en Webmastering ? Webmaster a votre écoute :)

Configuration: Windows Vista
Google Chrome

Meilleures réponses pour « Détecter balise quelconque dans ma mysql » dans :
Réinitialiser le mot de passe root de MySQL VoirQue ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir...
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
[PHP] Détecter la résolution d'affichage VoirPHP ne fournit pas de fonction permettant la détection de la résolution d'affichage car l'information concernant l'affichage du visiteur n'est pas fournie nativement par le protocole HTTP. Javascript par contre permet de détecter la résolution...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
MySQL - Installation sous Windows VoirPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé...