Rechercher : dans
Par :

Universitees francaises en economique

doantrang2312d, le 31 mar 2009 à 20:09:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai besoin de vos renseignements sur les meilleures universites francaises en economique!!
Pourriez vous me dire vos avis, meme personnellement, sur l'Universite' Paris 11?
Comme je suis etudiante etrangere m'inscrivant à cet etabllissement des l'annee prochaine, je veux savoir quelle est son poste, son prestige dans le systeme universitaire francais.
J'ai vu son nom dans le top 100 de l'annee 2005-2008 mais il ne se presente plus dans le classement de 2009, existe-t-il que cet etablissement perde son prestige? Je n'en suis pas sure, quelqu'un peut me l'expliquer?
Et si c'est possible, je voudrais une comparaison entre Paris 11 et Paris 9
Merci d'avance!!

Meilleures réponses pour « Universitees francaises en economique » dans :
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Installer un écran de veille / économiseur d'écran VoirPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement...
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos VoirQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...
Collection CommentÇaMarche.net