Rechercher : dans
Par :

Nombre de photos avec une carte de 2gb

Dernière réponse le 2 avr 2009 à 06:25:00 Eli, le 31 mar 2009 à 19:33:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir combien de photos on peut faire avec une carte de 2 GigaByte.
Merci

Configuration: Windows XP
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « nombre de photos avec une carte de 2gb » dans :
Photos perdues carte mémoire formatée VoirBeaucoup d'utilisateurs d'appareils photo numériques oublient de formater leur carte avant utilisation. Il est rappelé que cette procédure régulière évite les erreurs de carte et par conséquent la perte des photos qu'elle contient. Avant une séance...
Comment créer une carte de menu de Noël VoirQuoi de plus "fashion" que de présenter une carte/un carton de menu de Noël ! Sympa, élégant, rigolo aussi, c'est selon ! Voici une petite astuce qui vous guidera dans votre création et... votre créativité ! Sommaire Choisir le menu de...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

transat, le 31 mar 2009 à 19:58:08

Bonsoir Eli
tout dépend de la résolution de ton Apn .Regarde le lien cidessous.Excuse -moi pour la mauvaise qualité de l'imagehttp://img17.imageshack.us/my.php?image=pixw.jpg
Tu seras obligé de zoomer au maximum pour voir quelque chose
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

2

Eli, le 31 mar 2009 à 20:21:17

Merci beaucoup :-)

Répondre à Eli

3

transat, le 31 mar 2009 à 20:22:06

De rien
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

4

Chocolat44, le 2 avr 2009 à 06:25:00
  • +1

Bonjour,
Pour votre information, je viens , avec une carte de 1gb de faire 400 photos lors d'un séjour à l'étranger.
C'est en fait le nombre moyen. Donc avec une 2 gb l'on peut estimer en faire le double.
Bonne journée
Bien cordialement.

Répondre à Chocolat44
Collection CommentÇaMarche.net