Bonjour,
je voulais te remercier par rapport a ta contribution. Seulement j'ai eu un autre souci par rapport a la commande (synaptic) quant a son utilisation. voici les lignes de commandes que j'ai entre :
# apropos synaptic
% aucune reponse%
#man synaptic
no manuel entry for synaptic
#apt-get install synaptic
%la derniere ligne de l'execution de cette commande affiche%
E: pas assez d'espace disponible sur /var/cache/apt/archives/
y-a-t'il une commande sous linux qui permette d'allouer un peu plus d'espace a un repertoire sous linux?
qu'elle commande permet de voir les linux-image qui sont installer?
En fait je travaille sur un projet de configuration d'un IP PBX asterisk dans le manuel d'installation que j'utilise ( ASTERISK, The future of telephony) , il est necessaire que les packages dont je n'arrive pas a trouver leur correspondant debian lenny
Table 3-1. List of packages required to compile libpri, zapte
GCC 3.X , ncurses-devel, libtermcap-devel, unixODBC; unixODBC-devel, zlib-devel, newt-devel.
peux-tu m'aider en me donnant des astuces par rapport a ma methode de travail et les noms correspondants a ces paquets dans la distribution debian lenny 2.6.26-1-1686?
merci