rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transmission sans fil PC vers TV impossible ?

Posté par jmg, le mercredi 15 décembre 2004 à 00:29:41
bonjour.lorsque je souhaite transférer sans fil les images et le son de mon PC vers le TV,rien ne parvient au TV,alors que par fil,cela marche.j'utilise pour ma liaison sans fil un transmetteur Philips (modèle SBC VL1100) qui fonctionne d'ailleurs parfaitement entre 2 TV.pour info,la fréquence porteuse du transmetteur est de 2.4 GHz.pouvez-vous m'aider?merci d'avance.jmg
Répondre à jmg  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 chaloupe, le jeudi 16 décembre 2004 à 18:13:30
slt j'ai le même problème que toi, la liaison tv tv fonctionne bien mais pc tv je n'ai que le son. je surveille les réponse apportées.
Répondre à chaloupe
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Télécharger eChanblard 15.0eChanblard - Ce logiciel est une modification de eMule. Il permet d'obtenir des taux de transfert plus importants qu'avec eMule et il est...Catégorie: Internet
Plus de logiciels gratuits sur « transmission sans fil PC vers TV impossible ? »