Webcam asus Eee pc 901

Fermé
niko - 31 mars 2009 à 19:07
 pinokio - 14 oct. 2010 à 19:14
Bonjour,
J'ai un problème avec ma webcam sur mon asus Eee pc 901, en effet, une webcam est présente sur l'appareil mais aucun logiciel ou pilote est installé, même dans la notice il n'explique pas comment la programmer...
Pouvez-vous m'aidez à installer cette webcam puisqu'elle n'apparait pas dans le gestionnaire de périphérique, et quand je recherche un nouveau matérielle, elle n'est pas dans la liste...
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

7 réponses

Non, c'est bon, j'ai trouver depuis, il suffit de faire un click droit sur EeePC TRAY Utility dans la zone de notification (en bas à gauche de l'écran à coté de l'heure) et de cliquer sur activé la caméra, pour msn, je n'ai aucun problème, tout est reconnu sur msn après une petite manipulation.
Merci quand même
7
super! ça n'a l'air de rien mais ce EeePC Tray Utility est bien caché et sert très peu. merci pour l'astuce !!!
0
merci pour l'info j'y ai passer l'aprèm pour 2 secondes lol
0
ca doit être un truc de mec
je vais m'arracher les cheveux alors aidez moi svp
je le trouve ou ce eeepc try utility ????
oui je sais je suis nulle en informatique .. lol
4
peut-être, mais comme je suis sur le EeePC avec windows XP c'est un peu plus simple :)
3
Al77fr2 Messages postés 520 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 107
30 juil. 2009 à 00:03
sous linux avec les eeepc tu aurais été obligé de faire nos méthodes pour l'activé...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ho merci les gars, jétait en galère avec ma webcam et en fait c juste que j'avais désactivé la webcam dans EeePC Tray

marci bien
1
Vérifie que ta webcam est active dans le bios ; j'ai eu le meme pb 1 fois... Par contre, impossible de la faire fonctionner avec msn...
0
Al77fr2 Messages postés 520 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 107
29 juil. 2009 à 23:29
oui, j'ai un ami qui avait un eee 900 et meme problème, il faux l'activer dans le bios comme l'a dit eeric.
0