|
|
|
|
Salut,
Tu cherches à faire correspondre la table feuille avec la table élève ? Il te suffit de mettre un attribut id_eleve dans la table feuille, ou bien etant donne que tu as un id_feuille, tu n'aas qu'à créer une table de correspondance entre la table feuille et la table eleve qui contiendra les champs id_feuille et id_eleve (2 clés étrangères). Voilà, j'espère que ça a pu t'aider. Learn with the best, teach the others |
n'accepte pas une table dans laquelle n'importe qui peut creer des colonnes
essaye plutot cette architecture un champ typinfo associé a un champ numerique , un champ texte, un champ memo, un code élève et une table typinfo dans lequel chaque prof pourra creer des typologies d'infos du type clefprofcodeinfo ta table etant normalisée tu pourras la gerer ceci permet de sasisir n'importe quelle information avec une structure invariante |
Hello totollix !
Je suis actuellemetn sur un projet qui est totalement semblable au tien, et je serais heureux de savoir si tu pourrais me faire partager tes ressources, car je suis pas un expert en la matière et j'aruais besoin d'idées. je suis en première année dinformatique de gestion. si tu es ok, ca serait vraiment sympa ! tiens moi au courant ! a bientot |
stl
je veux un cahier de charge pour la gestion d'un magasin de stock |
Résultats pour Conception d'un base de donnees