Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enregistrer un mix sur pc

slya, le mercredi 15 décembre 2004 à 00:02:36
bonsoir à tous!!!
je viens d'installer un logiciel afin de pouvoir mixer de mes platines disque à mon pc.
Cependant je n'arrive pas à enregistrer!!!
j'ai une carte son creative sb live avec les entrées audios en facade, j'ai donc relié un jack de ma sortie record sur la table de mixage, jusqu'à l'entrée aux. de ma carte son, mais rien ne s'enregistre.
j'ai trifouillé mon panneau de controle audio mais rien à faire.
j'ai juste le son qui passe par le micro de ma web-cam!!!
si qq connait la solution?????

merci d'avance
Répondre à slya  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DJ KARIM, le mercredi 21 novembre 2007 à 09:22:49
Bonjour, normal tu dois brancher sur la sortie micro a ta table un jeu d'enfant jusqua la puis ensuite tu prends un logiciel qui capte ta source audio voila @+
Répondre à DJ KARIM

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ruben, le vendredi 25 janvier 2008 à 16:32:41
Bonjour !

Je pense acheter bientôt un nouveau PC entièrement consacré au mix, à l'enregistrement et un peu à la production (FruityLoops Studio).
J'aimerais savoir ... la carte son d'un PC conventionnel (carte son interne 5.1 avec entrées line et micro) convient-elle à l'enregistrement de mixs ? Si oui, la qualité du son sera satisfaisante ? Quels branchements dois-je faire ?
Répondre à Ruben
Adobe Systems Adobe Audition - (version 3 ) - ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Win - fran&ccAdobe Systems Adobe Audition - (version 3 ) - ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Win - français,,Enregistrement, mixage, montage et masterisation: Adobe Audition 3 regroupe tous les outils de production audio professionnelle. Quels que soient vos ob www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-adobe-audition-version-3-ensemble-complet-1-utilisateur-dvd-win-francais-516205173-fiche-technique
Adobe Systems Adobe Audition - (version 3 ) - ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Win - fran&amAdobe Systems Adobe Audition - (version 3 ) - ensemble complet - 1 utilisateur - DVD - Win - français,,Enregistrement, mixage, montage et masterisation: Adobe Audition 3 regroupe tous les outils de production audio professionnelle. Quels que soient v www.commentcamarche.net/guide-achat/adobe-systems-adobe-audition-version-3-ensemble-complet-1-utilisateur-dvd-win-fran-231-ais-517310364-fiche-technique
Problème carte son intégré Realtek (Code 10) (Résolu)Bonjour, Voici mon problème : Depuis un bon bout de temps je n'ai plus l'option d'enregistrement "Mixage Stéréo" (sous Vista). J'ai réinstallé le pilote qu 'il fallait (D'ailleurs je ne sais pas pourquoi il a été... www.commentcamarche.net/forum/affich-8104563-probleme-carte-son-integre-realtek-code-10
Enregistrer le son de l'ordinateurIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5633-enregistrer-le-son-de-l-ordinateur
[MSIE] Problème "Enregistrer l'image sous"Depuis quelques temps, lorsque je fais un clic droit sur une image "Enregistrer l'image sous" l'explorateur me propose d'enregister l'image sous format bmp. Et je ne peux le changer : c'est le seul choix disponible ! La solution consiste à vider le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-144-msie-probleme-enregistrer-l-image-sous
Enregistrement sur PC musique et voix (Résolu)Bonjour, Je suis chanteur amateur et j'essaie de faire des enregistrements musique et voix sur mon PC . J'utilise pour la capture Roxio Easy cd et dvd Créator 6. ça marche , mais le résultat ne me satisfait pas en qualité . Que faire dois-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2315255-enregistrement-sur-pc-musique-et-voix
Table de mixage - pc (Résolu)Bonjour à tous, Dans mon studio, j'aimerais brancher ma table de mixage sur mon pc pour pouvoir enregistrer des sons (percussions) en les ayant déjà réglés avant. Je ne sais pas si c'est possible ... =) Mon matériel : - table : TASCAM 244... www.commentcamarche.net/forum/affich-6183386-table-de-mixage-pc
Regarder tv et enregistrer sur pc (Résolu)bonjour a tous quelqu'un connait il un logiciel pour enregistrer et regarder tv sur pc avec antenne hertzienne. j'ai K!TV mais pas assez de chaines, je suis chez orange mais je ne veux pas prendre le pack tv. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3655751-regarder-tv-et-enregistrer-sur-pc
Télécharger WinAVI Video CaptureWinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une webcam, les enregistrer sur votre ordinateur et même les graver sur CD/DVD. Vous pourrez ensuite les relire sur votre PC et votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055131-winavi-video-capture
Télécharger DJ Mix Lite Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055283-dj-mix-lite
Toutes les réponses pour « enregistrer un mix sur pc »