|
|
|
|
Bonjour,
voilà je tournesur vista et de temps en temps lors du redémarage de l'ordinateur celui-ci me propose qde choisir entre deux système sur l'ordinateur or qu'il n'y en à qu'un seul installer.
il faut aussi dire que j'avait une xp pirater au paravant et donc j'ai acheter un vista que j'ai unstaler par dessus xp( installation complète une mise à jour n'était pas possible) et donc voilà!
si quequ'un pense avoir une idée par rapport à ceci je lui prit de bien vouloir men faire part s'il vous-plais
merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
Salut. a mon a vis lorsque tu as installé vista tu n'as pas indiqué a vista de formater la partition avant d'installer . ce qu'il fait qu'il a du installer par dessus ton ancien windows .
|
Répondre à jonas971
|
Slt c'est zarbi puisque la j'ai commencer a vrer tous ce qui est inutile dans le pc je réinstalle mes logiciel et la!! il ne me propose plus le multiboot vi que j'ai aussi rajouter 3 partition pour installer un autre systhème! j'ai espérer vista avec la même clée mes il refuse ( vista oem donc pas possible de changer certaine pièce) et je l'aisse la pour installer sous windows 2000 ou linux ( c'est juste pour faire mes soeur dégerpire de l'ordinateur) Prétexte |