Rechercher : dans
Par :

Configuration xp-antispy

greatgreg, le 14 déc 2004 à 23:36:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installé xp-antispy qui m'a l'air très bien
mais quelqu'un saurait-il bien le configurer?
c a d, en redemarrant le PC, puis en cliquant sur internet explorer, il me dit que ce n'est pas mon navigateur principal...alors que je n'utilise aucunement Mozilla ou autre.
si vous avez des suggestions de configuration, siouplé! merki

L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre
destin, aussi tragique qu'il puisse être.

Meilleures réponses pour « configuration xp antispy » dans :
Télécharger XP-AntiSpy Voir XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée. Il permet (entre autres): de ne pas démarrer automatiquement les CD de désactiver le lancement automatique de...
[Windows XP] Configuration minimale VoirQuelle est réellement la configuration minimale nécessaire pour l'installation de Windows XP sur un PC, qui permettrait de travailler confortablement avec une suite bureautique et surfer sur le web ? La réponse est là...
[Windows] Accès impossible au panneau de configuration VoirLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une...
[Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection VoirAfin de supprimer d’éventuelles infections qui passent à travers votre protection, voici quelques logiciels : 1. HijackThis : A quoi correspondent ces lignes dans le rapport ? Dans quel cas l'utiliser ? 2. SmitfraudFix 3. Chaos...
Collection CommentÇaMarche.net