Rechercher : dans
Par :

Cercle ( outil ellipse ) non-plein sous PS CS

Dernière réponse le 31 mar 2009 à 19:04:26 esowned, le 31 mar 2009 à 18:30:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello =)
Voilà, je viens de me surprendre à ne pas être capable d'obtenir un cercle tout simple ( paint ^^ ) sous Photoshop CS4 .
Qu'est ce que j'entends par "cercle tout simple" ? Un cercle à contour noir et vide :s
Voilà désolé si cette question est bête ou je ne sais quoi mais je n'ai pas trouvé d'options permettant de faire cela !
Merci d'avance, à toute et bonne soirée ;)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Cercle ( outil ellipse ) non plein sous PS CS » dans :
[Photoshop] Outil vectoriel Plume [Tutoriel] VoirL'outil vectoriel Plume Partie théorique Présentation But de ce tutoriel Pourquoi choisir l'outil plume L'essentiel de l'outil plume Modification de tracé Partie pratique Projet initial Variantes Partie théorique Présentation
La clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté VoirLa clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté De plus en plus séduits par la clé 3G, beaucoup de chefs d’entreprises affirment être...
Comment lire un fichier .ps (Postscript) ? Voir2 solutions: Solution 1 Installez PDF Creator (gratuit) (Lors de l'installation, cocher la case "Associer .PS à PDF Converter") Double-cliquez sur le fichier .ps pour le convertir en PDF. Ouvrez le fichier PDF avec votre logiciel habituel...
Télécharger CS Fire Monitor VoirCS Fire Monitor est outil de surveillance pour les platformes Windows 2000, 2003, XP. Il possède une gamme d'extension pour la surveillance en directe d'écran en capturant les données à partir de plusieurs surfaces sur votre PC. Remote Viewer permet...
Connecteur PS/2 VoirConnecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...
Fichier PS VoirFormat PS Les fichiers avec l'extension .PS (abréviation de PostScript) sont des fichiers graphiques stockant une image sous forme vectorielle. Ainsi, la graphique contenu dans un fichier PostScript peut être facilement redimensionné, ce qui le...

1

vankop, le 31 mar 2009 à 18:40:29

Bonsoir,
… par exemple :
• tu réalises une sélection avec l'outil ellipse (avec la touche MAJ tu la contrains à un cercle)…
• Edition>Contour… (tu valides les paramètres de la fenêtre d'options_Contour)…

Répondre à vankop

2

esowned, le 31 mar 2009 à 18:49:14

Merci d'avoir répondu aussi vite mais je sélectionne l'outil ellipse, appuie donc sur MAJ ↑ et je trace le cercle . Une fois que j'ai relaché la touche MAJ ↑ et le clique gauche de la souris, il se remplis automatiquement et je n'ai pas accès à l'option contour :s
J'ai peut-être mal compris ?!
Désolé :(

Répondre à esowned

3

vankop, le 31 mar 2009 à 18:54:59

Autant pour moi,
… je parlais de l'outil Ellipse_de_ Sélection…
…avec l'outil Ellipse : c'est également possible, mais tu dois utiliser le Mode_tracés (dans la barre d'options). Et puis dans la palette tracés>contour du tracé avec la forme (ou menu_local de cette même palette : Contour du tracé…).

Répondre à vankop

4

esowned, le 31 mar 2009 à 18:58:58
  • +1

Avec l'outil tracé, j'obtiens effectivement un le cercle que je désire or il n'apparaît pas sur mon calque, c'est juste un tracé quoi ( logique en même temps :p ) donc comment faire pour passer ce tracé en dessin ?

Répondre à esowned

5

vankop, le 31 mar 2009 à 19:00:55

J'ai amendé ma réponse et la recopie :

…Et puis dans la palette tracés>contour du tracé avec la forme (ou menu_local de cette même palette : Contour du tracé…).

Répondre à vankop

6

esowned, le 31 mar 2009 à 19:04:26

Nice merci beaucoup et désolé j'avais pas pris le temps de lire la fin de ton message par précipitation ;)
A +

Répondre à esowned