Rechercher : dans
Par :

Probleme prevention de l'execution des donnee

Dernière réponse le 31 mar 2009 à 23:15:09 jahawai, le 31 mar 2009 à 18:28:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Des fenêtres apparaîssent à l'ecran.

Le titre est "prevention de l'execution des donnees".

Je pense que c'est peut-être un virus, en tous cas, ça ralentit l'ordi...

Que dois-je faire ?

Merci d'avance,

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « probleme prevention de l'execution des donnee » dans :
Prévention de l'Exécution des Données VoirParamétrer ou désactiver la Prévention d'Exécution des Données (PED) Depuis le SP2 de Windows XP (Vista inclus), une nouvelle gestion de la mémoire (mode No eXecute) a été ajoutée, elle permet aux processeurs Athlon 64 d'AMD de protéger le système...
Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista VoirSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC...
Exécution de requêtes avec JDBC VoirExécution d'une requête SQL Pour exécuter une requête SQL, il s'agit dans un premier temps de créer un objet Statement, pouvant être obtenu à partir de l'objet Connection. Un objet ResultSet permettra de récupérer les données en provenance de...
Accès aux données avec JDBC VoirAccès aux données Une fois la connexion à la base de données établie, il est possible de demander des informations sur le nom des tables et le contenu de chaque colonne, ainsi que d'exécuter des requêtes SQL afin de récupérer des informations, d'en...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

kentin5601, le 31 mar 2009 à 18:29:37

Il me semble que c'est Vista qui a imposé sa. une petite image serai un petit peu plus claire. Peut tu en faire une ? Thermaltake Armor+ E8400, P5N-D, 9600 GT, Raid 0 F1 640 Go, ­fotron 500 W, 2 Go Ballistix tracer

Répondre à kentin5601

2

jahawai, le 31 mar 2009 à 20:10:34

J'essaie d'envoyer une image, mais je n'y arrive pas. J'ai fais une capture d'ecran...
Mais j'ai pas vista mais xp

Répondre à jahawai

3

kentin5601, le 31 mar 2009 à 21:53:31

Deja, tu as XP bonne nouvelle. donc tu peu télécharger des antivirus meme en version d'évaluation du moment que tu te débarrasse des virus si il yen a. fait des scan avec deux antivirus different afin d'etre sur. et un petit coup de spybots. pour éliminé les spy potentiel. Thermaltake Armor+ E8400, P5N-D, 9600 GT, Raid 0 F1 640 Go, ­fotron 500 W, 2 Go Ballistix tracer

Répondre à kentin5601

4

jahawai, le 31 mar 2009 à 23:15:09

Quand je veux lancer l'antivirus il me dit qu'il est modifié ou détruit

Répondre à jahawai