Rechercher : dans
Par :

Problème avec flash 10b.olx

lilou, le 31 mar 2009 à 18:16:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
INTERNET A RENCONTRE UN PROBLEME AVEC UN MODULE COMPLEMENTAIRE ET DOIT FERMER
le composant additionnel suivant etait en cours d'excution quand ce problème est intervenu
flash 10b.oxl

Voilà le message qui vient régulièrement sur l'écran de mon ordi depuis que j'ai fait une mise à jour de adobe reader
Je ne sais comment m'y prendre pour réparer cette erreur
Merci de bien vouloir me dire la marche à suivre bien clairement suis pas très experte

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème avec flash 10b.olx » dans :
Carte mémoire (mémoire Flash) Voir Introduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...
Carte mémoire Compact Flash Voir Compact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....