Bonjour à tous! :)
J'ai le problème que beaucoup de gens ont apparement; mon pc ne boot plus sur le cd-rom avec le cd original de Windows Xp.
J'aimerai réparer Windows, et j'ai deja essayer de changer l'ordre dans le bios, mais ca ne change rien, encore pire avant d'essayer ces manip-là, il prennait le cd au démérage, maintenant il l'ouvre seulement une fois arrivé dans Windows.
L'ordre dans le bios, c'est juste pour le premier boot que c'est important, ou c'est indispensable pour la suite des instalations des compasants qui manquent (donc les quelques redémmaragent qui pourrait etre fait automatiquement par la machine à ce moment-là)?
Est-ce par rapport au mise à jour, et au fait que j'ai le Service Pack 3 ? Parcque quand j'essaye de faire quelque chose (avec le cd sur le bureau), il me dit que c'est une version plus récente que celle du cd...
J'ai essayer d'avoir des renseignement chez ceux qui m'ont monté la toure et me l'on vendu, mais ils ne m'ont pas donné des info simples et claire, en gros je dois aller payer à chaque petites manip que je sais pas faire sans rien savoir pour les prochaines fois ou ca m'arrive...
Merci d'avance d'avoir tout lu et de m'aider ;) bisou
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0