Rechercher : dans
Par :

- J'ai un problème avec inter chat !

Dernière réponse le 13 avr 2009 à 12:47:16 bernar26, le 31 mar 2009 à 17:48:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, on a piraté mon ordi et depuis je ne peux plus me connecter à inter-chat ( cause: comportement pas conforme vis à vis du site !Et impossible de se reconnecter !) J'ai essayé d'écrire pour expliquer mon problème mais en vain ... Comment puis-je faire pour qu'on me reconnecte et que je sois de nouveau accepté !Qui peut m'aider ? Car j'aimais bien ce site ! Merçi d'avance et salutations .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « J'ai un problème avec inter chat ! » dans :
Intégrer le tchat MSN sur votre site ou blog VoirCette astuce permet d'intégrer un tchat sur votre site sans installer de script ou de canal IRC. Pour cela, Microsoft propose aux utilisateurs de Windows Live Messenger d'intégrer une fenêtre de conversation dans leur site. Attention, cette...
Télécharger LAN Chat VoirCommuniquer facilement entre collègue de bureau, sans vous soucier des coupures de connexion Internet. Tout ce qu’il vous faut c’est d’être sur le même réseau local. LAN Chat est un client de messagerie instantanée sur réseau local...
Chat VoirChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Intranet et Extranet VoirIntranet Un intranet est un ensemble de services internet (par exemple un serveur web) internes à un réseau local, c'est-à-dire accessibles uniquement à partir des postes d'un réseau local, ou bien d'un ensemble de réseaux bien définis, et...

1

coolmec, le 13 avr 2009 à 12:47:16
Répondre à coolmec
Collection CommentÇaMarche.net