Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[CSS] Couleur de police changeante.

petitemarie, le mardi 14 décembre 2004 à 22:40:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir.

Je voudrais savoir s'il est possible de créer dans une feuille de style, un script, qui me permet de créer une couleur de transparence pour mes fonts.
----> je sais pas si je suis claire, là :o) : en gros, je voudrais définir une couleur de début et une couleur de fin, en un ensemble harmonieux, sur la longueur d'un mot, mais pas par lettres...

Savez-vous d'une part si on peut faire cela, et d'autre part, où je pourrais trouver un tuto qui m'expliquerait la manip ?

Merci à tous pour vos conseils.

@plus,

///Marie

1

grdscarabee, le mercredi 15 décembre 2004 à 00:39:55

Salut,

Je sais pas si j'ai bien compris ce que tu veux mais peut être que ce lien pourra t'aider :

http://batraciens.net/css-astuces/index.htm

et notamment :

http://batraciens.net/css-astuces/transparence-1.htm

...voilà, en éspérant avoir été util...au plaisir ;)

Learn with the best, teach the others

Répondre à grdscarabee

2

petitemarie, le mercredi 15 décembre 2004 à 08:54:55

Salut Gdrscarabee :o)

Merci beaucoup pour le lien, mais je pense que je me suis mal exprimée.

Ce n'est pas sur les images, mais sur le texte où je veux appliquer un effet... si cela est faisable.
En quelque sorte de "dégrader" la couleur du texte, mais sur la longueur du mot, et non pas en changeant la couleur lettre par lettre.

Si vous avez d'autres idées je suis preneuse.

@plus,

///Marie

Répondre à petitemarie

3

Lucivole, le dimanche 9 mars 2008 à 13:03:05

Je ne sais pas si cela pourra t'aider...
http://www.smiliz.fr/degrade.php

Répondre à Lucivole
Theme, problème couleur police (Résolu) Bonjour, Je suis sous Ubuntu 8.04 j'ai installé un thème dernièrement et je ne trouve pas l'endroit où je puis changer la couleur de l'écriture au niveau de barre menu et barre onglets. Noir sur noir c'est pas le must ;) Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-11183499-theme-probleme-couleur-police
CSS - Les couleurs Les couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de... www.commentcamarche.net/contents/css/css-couleurs.php3
Changer la couleur du texte des icones du bur bonjour Comment faire pour changer la couleur de la police de mes icones sur mon bureau Merci à ceux qui pourront me dépanner Béa www.commentcamarche.net/forum/affich-2008387-changer-la-couleur-du-texte-des-icones-du-bur
Changer l'aspect du curseur en CSSLa propriété cursor permet de changer l'aspect du curseur sur un élément d'une page web. Le client affichera automatiquement le curseur de son ordinateur qui correspond au type de curseur que vous aurez choisi. Exemples Liste des attributs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9119-changer-l-aspect-du-curseur-en-css
Police en couleur pour les icônes du bureauBonjour à tous et bonne année ! Il neige, pris une photo de ma fille et l'ai mis sur le bureau. GAG, la police de mes icônes était en blanc... Blanc sur neige bonjour. Comment changer la couleur de la police des icônes sur le bureau ?Merci à tous ceux... www.commentcamarche.net/forum/affich-557325-police-en-couleur-pour-les-icones-du-bureau
Couleur de police sous windows XPbonjour comment peux-t-on changer la couleur de police des icones sur mon bureau ? Je possède XP Familial Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-505543-couleur-de-police-sous-windows-xp
[HTML] Changer la couleur d'une zone de texteSalut tout le monde :-) j'aurais besoin de créer un formulaire avec plusieurs champs texte, jusque là pas de problème. Mais il faudrait que ces zones de texte change de couleur si elles ont le focus ou non. pour tester d'abord j'ai fait : www.commentcamarche.net/forum/affich-1452445-html-changer-la-couleur-d-une-zone-de-texte
La table des couleursLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcouleurs.php3