Bonjour,
Totalement faux .J'ai Internet qui était sur FT ,pas de problème avec le filtre de l'alarme .Pour la simple raison qu'on a la possibilité de mettre 4 filtre .Après je suis passé en dégroupage total ,free.La seule chose a faire et de supprimer le filtre de votre alarme et de raccorder les 4 fil du circuit imprimé ( filtre) . 2fil sur la ligne téléphonique et les 2 autres sur le poste téléphonique.2 filtres ne sont pas compatibles en dégroupage total avec free , mais comme à mainte reprise j'ai entendu de faire installer un filtre maître sur la dite alarme . Donc si vous avez free en dégroupage , lors de la mise en service vous avez dû constaté une instabilité de réseau du au filtre de votre alarme , qu'elle soit pro ou particulier .Lors de vos connexion , vous voyez que la page messagerie apparaît et disparaître .J'avais le FAI neuf non compatible du au débit du modem ,avec canalsat .Bonjour,
Totalement faux .J'ai Internet qui était sur FT ,pas de problème avec le filtre de l'alarme .Pour la simple raison qu'on a la possibilité de mettre 4 filtre .Après je suis passé en dégroupage total ,free.La seule chose a faire et de supprimer le filtre de votre alarme et de raccorder les 4 fil du circuit imprimé ( filtre) . 2fil sur la ligne téléphonique et les 2 autres sur le poste téléphonique.2 filtres ne sont pas compatibles en dégroupage total avec free , mais comme à mainte reprise j'ai entendu de faire installer un filtre maître sur la dite alarme . Donc si vous avez free en dégroupage , lors de la mise en service vous avez dû constaté une instabilité de votre connexion réseau du au filtre de votre alarme , qu'elle soit pro ou particulier .Lors de vos connexion , vous voyez que la page messagerie apparaît et disparaître .J'avais le FAI neuf non compatible du au débit du modem ,avec canalsat et canal + l'image et le son étaient instables .Vous devez avant toute chose demander si l'alarme est compatible via Internet et non dans des magasins de bricolages ou ils sont incapable de renseigner .
Bien cordialement