Rechercher : dans
Par :

MEO - sat tv cabo

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 11:31:19 Jorge, le 31 mar 2009 à 17:15:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous…

Je suis né en France mais je suis le fils de parents Portugais donc avec nos valeurs à nous… Football et tradition…

Je souhaite avoir certaine chaîne comme TVI, Sic et SPORT TV pour suivre notre championnat ou encore la ligue des champions avec nos clubs.. et bien sure notre sélection national.

Je suis actuellement abonné à Canal SAT… malheureusement nous n’avons qu’une chaîne de télévision Portugaise RTPI (avec des programmes qui sont plus réservés pour les personnes âgées… et 1 match en direct de SuperLiga... pas terrible).

Je voudrais savoir comment je peux faire pour avoir ces chaînes de Tv via Méo..

A noter je suis dans les Ardennes Française… juste à la frontière belge. Et j’ai aussi possibilité d’avoir un contact (Famille) pour une signature au Portugal si besoin.

Merci d’avance.

Cordialement,

Jorge

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « MEO sat tv cabo » dans :
Carte tuner TV : quel modèle choisir ? VoirUne carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a...
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...
Freebox TV affiche Freebox VoirLa freebox TV affiche Freebox et rien de plus ? Essayer un simple reboot du boitier HD (débrancher - rebrancher l'alimentation) Si cela ne résout pas le problème : Généralement, une réinitialisation du boitier HD suffit à rétablir la...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...
Télécharger MeuhMeuh TV VoirMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de...
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,...

1

jorge, le 31 mar 2009 à 20:24:49

Est-ce que qlq'1 peut m'aider ????

Répondre à jorge

2

fve_nord, le 21 avr 2009 à 09:39:49

Bonjour jorge,

peux tu m'envoyer ton numéros de téléphone en message privé je t'appellerai c'est plus simple pour des explications.

cordialement fve

Répondre à fve_nord

3

pedro, le 24 mai 2009 à 16:12:43

Bonjour, je vu que t'as aidè george pour la tvcabo pour satellite. j'ai la box tvcabo par satellite sans abonnement. Peut tu m'aider? SE oui appel moi 0643659580

Répondre à pedro

4

fve_nord, le 25 mai 2009 à 13:50:17

Bonjour pedro,
tv cabo est payant tu doit forcement être abonné il faut téléphoner a tv cabo pour faire un contrat choisir un abonnement. Attention il faut avoir une adresse, et un compte bancaire au Portugal. As tu la petite carte qui va avec le demodulateur?
j'ai un n° a partir de la France, c'est le n° du SAV je pense qui te dirigeront vers un service commercial
tel 00351213109930.
si tu veux plus d'info dit le moi je te téléphonerai

a bientôt fve_nord

Répondre à fve_nord

6

fablay, le 21 aoû 2009 à 11:46:09

Bonjour j ai bessoin d aide j ai fait un abonnement ca fait un an sur paris et maintenant je voudrais le renouveller pouvez vous me mettre en place au portugal via votre compte un virement mensuel via tv cabo et moi je mets en place un virement via votre compte tous les mois mon numero d abonne es c825657914 et numero de carte tv cabo 060677053339 contactez moi vite j attends de vos nouvelles merci avance cordiallement

Répondre à fablay

12

RFELECTRIC, le 6 sep 2009 à 21:28:16

Bonjour
pa d probleme
apel moi au 06 98 26 79 03

Répondre à RFELECTRIC

11

FABLAY, le 6 sep 2009 à 20:53:30
  • +1

Peut tu m aider j ai un abonnement a tv cabo a renouveller et j arrive pas a trouver une sokution je voudrais a l option ultra sport et tv globo et pcf international j h abite en bretagne peut tu me donner un numero de telephone pour te joindre et peut tu me renouveller mon abonnement car ca m engoisse enormenent je suis tres passionner de foot reponds moi vite je tant remercie d avance fabrice layec

Répondre à FABLAY

5

benfica 39, le 3 aoû 2009 à 14:22:16

Ola,il fo acheter le decodeur au portugal .avoir 1 compte la bas....tu paie environ 30e/mois

Répondre à benfica 39

7

RFELECTRIC, le 1 sep 2009 à 22:20:00

Ola a todos
a quem precisar da meo ou zon tv cabo faço venda e instalaçao por toda a frança
agente autorizado
mais informaçoes 0698267903
atençao nao trabalho com equipamentos pirateados somente a quem quiser ser nosso cliente da forma legal
obrigado

Répondre à RFELECTRIC

8

pisco, le 5 sep 2009 à 10:20:03

Ola boa tarde..era cliente da zon mas em agosto mudei para a meo tou em frança antes apanhava muito bem com a zon agora c o aparelho da meo nao da nada..sera que me poderia ajudar...obrigado

Répondre à pisco

9

carla, le 5 sep 2009 à 22:51:13

Ola
eu sou a carla e vivo em paris 06 e presizo de ajuda para a instalaçao da minha meo
gustaria de saber se me pudia ajudar para a instalaçaoe e qual o custo..
obrigada
agradecia resposta.

Répondre à carla

10

RFELECTRIC, le 6 sep 2009 à 14:43:22

Ola boa tarde
sim e possivel ajuda-la sem quaisquer custos visto que ja cliente
basta me ligar ao 06 98 26 79 03 e dou-lhe todos os passos a seguir para receber a tv meo ou zon
tambem reparei que me disse que e de paris 06?????
06 e nice sud de france
isso e muito importante pois paris e nice teem um tipo de recepçao de sinal completamente diferente
seja a meo necessita ter no minimo um nivel de sinal minimo 50% para trabalhar bem enquanto a zon trabalha mesmo com 30% por isso e muito importante a zona geografica onde se encontra
tenha a mao o seu numero de cliente quando ligar sera mais rapido entao ai poderei enviar um reforço de sinal e verificar o seu problema
sem outro assunto
filipe

Répondre à RFELECTRIC

22

tv cabo, le 6 oct 2009 à 11:17:07

Olà sou cliente da tv cabo; e desde o inicio de setembro que o aparelho avariou, jà contactei a tv cabo em Portugal mas eles nao me podem mandar outro disseram que so quando eu fosse a Portugal para comprar outro.
Como so iremos a Portugal em dezembro, serà que me poderia vender um?
Como é que se passa? nos jà temos o cartao e todos os meses nos tiram o dinheiro do banco em Portugal so precisamos mesmo é de um novo aparelho.
Poderia me responder e dizer o preço por favor, talvez podé-se enviar pelo correio visto que a instalaçao jà està feita.
Desde jà obrigada e desejo-lhe um bom dia.
Lurdes Gil

Répondre à tv cabo

23

rf.electric, le 6 oct 2009 à 12:03:14

Ola bom dia
sim e possivel comprar um outro equipamento guardando o mesmo contrato com a tv cabo
para isso devera contactar-me pelo tel 0698267903 com o seu n de cliente tv cabo
obrigado
filipe

Répondre à rf.electric

29

Lurdes Gil, le 23 nov 2009 à 11:31:19

Olà Senhor Philipe,
Venho por este meio dizer-lhe que nao estou nada contente com os seus serviços; pois desde o inicio do mes de outubro encomendei-lhe un novo equipamento e até hoje ainda estou à espèra de o reçeber.
Jà me madou varios mails a dizer que estava tudo pronto e que o ia a enviar; a ultima vez deveria te-lo recebido dia 13 de novembro; até hoje ainda nao recebi nada!
jà lhe mandei varios mails a procurar o que se passava aos quais nem resposta deu, tentei varias vezes de o contactar pelo seu telemovel 06 98 26 79 03 mas nunca responde nem às chamadas nem às mensagens que lhe deixei.
Agradecia que me responde-se o mais depressa possivel.

Lurdes

Répondre à Lurdes Gil

13

josé, le 7 sep 2009 à 22:38:00

Ola boa noite,

Também sou cliente da MEO desde o més de agosto e vivo en PARIS 15.
Gostarie de saber a direcao da antena, é a mesma do que a TV CABO????
Se nao os préços para a instalaçao.

Obrigado

Répondre à josé

14

RFELECTRIC, le 7 sep 2009 à 23:25:29
  • +2

Ola boa tarde
sim a antena e na mesma direcçao da tv cabo
se a antena tiver bem direccionada entao recebera o HISPASAT e a meo trabalha com o mesmo satelite
e possivel tambem "so para os equipamentos HD" que na meo receba a mensagem sem sinal mesmo com a antena bem direccionada. isto e a meo necessita no minimo 60% de potencia de sinal para poder ler os canais caso contrario nunca vai trabalhar tente o seguinte: ligue a meo box faça MENU seguida CONFIGURAçOES__MEO BOX__INSIRA O CODIGO "original 1234" depois escolha a opçao PESQUISA MANUAL vai aparecer uma barra de informaçao de sinal com as seguintes mensagens MUITO FRACO/ FRACO/ BOM/ EXCELENTE quando tiver nesse ecra entao verefique qual o sinal que tem se for fraco na MEO mas trabalha com a tv cabo faça o seguinte vai ate a antena e e da parte detras da antena rode ligeiramenta o lnb para o lado esquerdo muito devagar ate ter o sinal bom ou fraco mas com a barra a mais de meio e ai recebera com certeza a meo satelite
para mais info ligue 06 98 26 79 03
obrigado

Répondre à RFELECTRIC

20

JOSE, le 24 sep 2009 à 22:09:19

Meo

ola boa noite obrigado por ter respondido,
consegui ter alguns canais como a SIC, SIC NOTICIAS , SPORT TV 2 e SPORT TV 3 e outras mas nao a SPORT TV 1 nen a TVI , RTP1 E RTP2 E OUTRAS. Na barra verde nao tenho sinal nenhum. Sera um probléma de pointage? Liguei hoje para Portugal (revendedor) e eles disseram-me para esperar 24 horas.

Gostaria que me desse a sua opiniao.

Muito obrigado

Répondre à JOSE

21

RFELECTRIC, le 25 sep 2009 à 00:33:53

Boa noite
nao e normal ter alguns canais sem a barra de sinal estar pelo menos a meio e muito estranho bom mas soponhamos ke e um problema do receptor meo ke nao le a informaçao vinda do lnb pode acontecer mas nunca deixa de ter os canais como sic tvi rtp sporttv etc no minimo pode acontecer ke os dcb do lnb nao seja superior a 11dcb ai tem dificuldade a receber disney channel eurosport tv cines pouco mais nunca os nacionais nem os canais premium. estranho tambem dizerem para esperar 24h foi o mesmo ke dizerem ke nao vao fazer nada mas por outras palavras... mas bom tente fazer uma nova busca de canais e desligue e volte a ligar o equipamento
caso tenha possibilidade de poder levar ai um tecnico deixo-lhe os valores exactos para lhe transmitir para poder ter 100% sinal
azimuth angle 224.24
elevaçao 29.44
lnb 30.34* min 12dcb
distancia satelite aprox 36600km o hispasat esta muito baixo por isso a dificuldade em apanhar bom sinal muito importante a elevaçao da antena
sinal delay 257.78ms
declinaçao...muito importante -6.48*
polarmount angle 217.70
satellite hispasat 1c/1d/ 30.0w
pode parecer complicado mas forneca estes dados ao tecnico vai ver ke nao vai ter mais problemas claro ele necessita ter um pointeur satellite pro
espero ter ajudado
rf.electric
filipe

Répondre à RFELECTRIC

15

benficatony, le 9 sep 2009 à 12:20:57

Olà,

estou perto de Nice, o meu pai comprou a Zon Tv CABO, tentei rapidamente installar a antena mas vou tentar outra vez com uma "boussole" e un satfinder, sei que deve se andar 30°ouest a partir do sul e acho que a antena deve ter uma "inclinaison" de 24.5° ha mais a saber ???
Obrigado pela resposta

Tony

Répondre à benficatony

16

benficatony, le 9 sep 2009 à 14:57:02

Olà,
estou em Nice a tentar installar a Zon Tva Cabo em casa do meu pai, sei que é préciso ir a 30° ouest a partir do sul e acho que a "inclinaison" é de 25°, ha mais alguma coisa a saber, porque tentei rapidamente sem boussole nem satfinder e nao consegui
Obrigado

Tony

Répondre à benficatony

17

fve_nord, le 9 sep 2009 à 15:15:49

Bonjour Tony
l'angle est de 27° sur Nice, si tu as déjà une parabole orienté sur hotbird c'est environ 80°+ ou - vers la droite
bon courage

fve_nord

Répondre à fve_nord

18

fve_nord, le 9 sep 2009 à 15:20:03

Cite pour trouver le paramétrage de sa parabole par rapport a sa ville et du satellite
angle et azimute

http://www.satlex.de/en/azel_calc.html

Répondre à fve_nord

19

benficatony, le 10 sep 2009 à 16:59:00

Merci beaucoup les réponses je vais m'occuper de ça ce week-end.

Tony

Répondre à benficatony

24

NATE, le 22 oct 2009 à 11:41:14

Bonjour
moi il m'arrive la meme chose
je n'ai q qq chaine avec la meo
tt comme toi je ne reçois pas la RTP1 2 SPORTTV1
on m'a dit q'il fallait avoir une parabole plus grande!!
dc j'en ai acheté une
on verra !!
et toi
tu as réussi à avoir tte les chaines?
merci pr ta réponse

Répondre à NATE

27

ruibenfica, le 20 nov 2009 à 22:10:03

SALUT NAT mon instalateur est venue aujourdhui il a modifier la frequence qui etait conseiller par le vendeur du meo sat ' 12012 ' moi je pouvais avoir les memes chaines que tu a sic /sic noticias /sport tv2/3 maintenent j'ai tout les chaines avec la frequence ' 11731' horizontal/ debit symbole 3000 il ma dit qu'il n'avait pas bouger la parabole bonne chance

Répondre à ruibenfica

25

ruibenfica, le 19 nov 2009 à 21:00:25

Eu vivo em cote d'or ao pé de gray (departamento 70 ) eu tambem so recebe a sic /sic noticias/ sport tv 2 e 3

comprei uma parabolica de 100 e nao consigue apanhar mas nada podia -me ajudar força portugal

Répondre à ruibenfica

26

fve_nord, le 19 nov 2009 à 21:44:21

Bonsoir
moi je suis cher tv cabo j'ai 2 appareils une power box et la zon box je n'ai aucun problème j'ai le pacote total 58 chaines mais pas d'option. j'ai mis une parabole de diamètre 100 mais je pense qu'une 80 aurai suffit. Je suis de la région de Lille. je pensai changer cette été et prendre Meo, mais le revendeur au Portugal me la déconseiller il m'a dit que le réglage était plus difficile plus fin??? J'ai pas vraiment compris pourquoi, parce que si la parabole est sur hispasat avec un bon signal je vois pas quoi faire comme réglages en plus??

bonne soiré a tous

Répondre à fve_nord

28

FilipeSlb, le 21 nov 2009 à 16:31:25

Boas!

conhecem algum restaurante português em paris, perto de Montmarte que tenha Sport Tv?

Vou aí estar no Sporting-Benfica e queria ver o jogo...

Abraço

Répondre à FilipeSlb