Rechercher : dans
Par :

Configurer une clé usb wifi avec windows xp

Dernière réponse le 1 avr 2009 à 19:57:40 aytresien1976, le 31 mar 2009 à 17:12:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment on fais pour configurer une clé usb wifi avec windows xp?
alors voila le topo:
j'ai la freebox HD de free et j'aimerai en plus de mon pc portable sous vista qui est déjà en wifi mettre un pc de bureau également en wifi via la fameuse clé usb wifi qui lui est sous windows xp.
j'ai installer les pilotes et drivers de cette clé et je n'est pas trouver comment on faisais pour configurer avec mozilla firefox.
si quelqu'un pouvais m'aider ça serai sympa.
cordialement aytresien1976.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « configurer une clé usb wifi avec windows xp » dans :
Installer Windows XP avec une clef USB VoirVoici une astuce pour créer une clef USB bootable sous XP. Ceci est très utile surtout pour les utilisateurs de Netbook mais aussi pour tout autre utilisateur d'ordinateur qui n'a pas de lecteur CD. Je vais juste vous dévoiler la partie création de...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...

1

debutante66, le 1 avr 2009 à 19:57:40

Bonsoir,
si jai bien compris tu veux mettre deux ordi en wifi ?
si tu veux les faire fonctionner en meme temps il va falloir que tu actives le routeur dans ton compte free...
sinon tu utilises un ordi en deconnectant l autre..
sinon une fois la cle parametrée , en bas a droite de ton ecran clic sur les petits ecrans, afficher les reseaux sans fil disponibles et tu clic sur le tien, tu rentres ta clé reseau et ho p cest fni !!!

Répondre à debutante66
Collection CommentÇaMarche.net