Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Duplicateur de port USB

bolero, le mardi 14 décembre 2004 à 21:52:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

on me propose pour l'achat d'un APN, un duplicateur de port Usb.
Quel est son rôle ? Me permettra-t-il de brancher mon APN sur l'ordi, mes 2 ports actuels étant déjà occupés par la freebox et mon imprimante...

Merci pour vos réponses

A +

[problème de port USB] (Résolu) coucou, J'ai un problème de port USB qui ne reconnait ni ma clé USB ni mon appareil photo, mais par contre la neuf box passe. Merci de m'éclairer sur ce problème. A bientôt, j'espère. www.commentcamarche.net/forum/affich-1459695-probleme-de-port-usb
Port USB livebox (Résolu) Bonjour, je me suis toujours demandé à quoi servait le port usb placé sur le coté de la livebox, au dessous des boutons 1 et 2. Donc, voila, je voudrais juste savoir à quoi ils servent et comment l'utiliser. Merciiiiiii www.commentcamarche.net/forum/affich-8355628-port-usb-livebox
Port usb 2.0 ne fonctionne pas (Résolu) j'ai un port usb 2.0 qui ne fonctionne pas lorsque je connecte une clé usb; la clé fonctionne sur les autres ports usb. j'ai un compaq presario et windows XP. Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2364500-port-usb-2-0-ne-fonctionne-pas
Test port USB 2.0 (Résolu)salut, comment peut-on tester si le port USB 2.0 fonctionne correctement ?? il est bien affiché dans le gestionnaire de prériphériques, mais il n'a pas l'air d'être valide pour une connexion terminal triway tiscali WI-FI. je voudrais pouvoir le tester... www.commentcamarche.net/forum/affich-1253735-test-port-usb-2-0
Installation port usb 2.0 en facade (Résolu)bonjour, je souhaiterais installer sur un PC d'environ 2ans et demi des port usb 2.0 en facade dans un emplacement 3.5". sachant que la carte mère a des ports usb "internes" en 1.1, pouvez vous me dire si c'est possible et me conseiller au niveau... www.commentcamarche.net/forum/affich-2612718-installation-port-usb-2-0-en-facade
[XP] Impression sous Dos avec le Port USB (Résolu)Bonjour, Comment imprimer sous DOS avec le Port USB, car j'ai rencontré d'enormes difficultés pour l'impression: en effet, j'ai une application tournant sous DOS,mais je n'arrive pas à l'imprimer sur une imprimante avec port USB, mais si c'est une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2278500-xp-impression-sous-dos-avec-le-port-usb